District d’Illawarra, Australie, le 22 septembre 2009.
Médian Mathew (3 :33).
Sujet : « Communication Céleste. »
Reçu par George Barnard.
Mathew : « Bonne soirée. Ici Médian Mathew. Cela fait déjà quelque temps depuis ma dernière visite ici. De nombreuses nouvelles personnes en quête de la spiritualité se sont abonnées aux listes de Progrès 11 :11 dans cinq langues, alors pour eux je vais me présenter à nouveau. Sans compter le fait que j’ai stocké une véritable bibliothèque d’information dans ma tête, je suis le même aujourd’hui que j’étais quand j’ai été créé, comme le sont les anges, et dans mon cas, il y a un peu plus de 460 000 années sur une planète de taille plus grande que votre Terre.
« Bien qu’il existe plus de créatures célestes innombrables qui sont inconnues que connues par ce ‘haut-parleur’ humain, seuls les Chérubins et les Compagnons de Morontia sont un peu plus petits que mon équipe et moi. Je dirige une équipe de neuf autres Médians de taille uniforme et de ressemblance presqu’identique – juste presqu’identique, car la moitié d’entre nous sommes désignés comme des êtres féminins, et la moitié sont classés comme masculin. Nous sommes subordonnés aux Médians locaux, particulièrement Chef ABC-22.
« Nous sommes fiers d’être ici en grand nombre de notre planète (presque 50 000) et nous sommes vêtus de l’uniforme bleu du Fils Michaël avec son insigne. On m’a demandé de vous parler au sujet de la communication et je vous rappelle comment vos aborigènes peuvent chasser les kangourous pour les manger. Pendant qu’ils guettent leur proie, il est possible que leur esprits mentaux pensent au concept du ‘wombat,’ ‘koala’ ou ‘échidné,’ afin de ne pas alerter la cible avec leur pensées ‘kangourou.’
« Pour beaucoup d’entre vous cela peut avoir l’air de superstition, mais ce n’est pas le cas, et cette méthode presque universelle est employée dans beaucoup d’endroits et par des chasseurs innombrables. Nous, évidemment, ne fonctionnons pas de cette façon. Les nombreux millions d’entre vous qui sont contactés par nous, sans jamais savoir qui nous sommes, sont soumis par de fortes suggestions directes, franches et d’esprit-à-esprit, tandis que la proie du chasseur continue d’être confuse par sa perception des pensées trompeuses qu’elle ne peut pas enregistrer comme étant applicables.
« Parfois nous nous imposons sur vos esprits pour votre bénéfice, la plupart du temps sans que vous vous en aperceviez, et dans tous les cas vous laissant prendre la décision d’accepter, d’agir, de faire attention, ou de rejeter les idées que vous pourriez très bien envisager étant les vôtres. Nous vous approchons doucement, attentivement, afin de ne pas déranger vos esprits physiques (les auras), que nous pouvons voir clairement. Seulement dans des cas extrêmes, quand votre action peut s’avérer comme essentielle, ou quand un accident doit être évité, êtes-vous susceptibles d’entendre nos voix fortes et urgentes.
« Il est bon de communiquer ainsi. Ici Mathew. Au revoir. »
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com