De Nombreux Chemins Vers Le Sommet.
Du Pupitre de George Barnard – le 18 septembre 2009.
C’est la fonction des univers dans l’espace-temps de fournir des moyens pour les créatures évolutionnistes de monter et devenir comme Dieu, aussi bien qu’une myriade d’êtres humains créés afin d’assister leurs frères et sœurs évolutionnistes dans leur progression, et de gagner ainsi leur ascension. Il y a certainement autant de chemins sur cette ‘montagne vers le Paradis’ qu’il y a des pèlerins qui ont, n’avaient jamais, ou qui vont escalader ces pentes.
Il y a de nombreuses années, un ami était chez moi en train d’enregistrer un message de Machiventa Melchizédek, quand le Prince Planétaire s’est soudainement tourné vers moi, et me demanda ce que je voyais avec mes yeux fermés. J’ai répondu, « Une montagne. » Machiventa répliqua, « C’est précisément ce que nous voulions que tu voies. » Ce qu’on me disait clairement est que toutes les créatures ont un but final – le summum de cette montagne – mais ils sont de plusieurs nations, plusieurs races, langues, couleurs et croyances. Le Groupe de Progression des 11 :11 qui attendait encore d’être lancé n’allait d’aucune façon limiter qui allait être accepté en tant qu’un de ses membres, ou qui le Groupe allait enseigner. Surtout, le Progrès 11 :11 ne devait pas suggérer qu’il y avait des limites dans la façon dont on ‘arriverait au sommet de cette montagne.’
Pour une abonnée sur les listes, qui a survécu une fin presque dévastatrice et injuste de sa carrière professionnelle en 2008, quelque chose de nouveau s’était révélée comme étant la solution pour ce voyage dans la spiritualité – la lecture, la méditation, et la visualisation. Elle écrit :
Juste une petite note pour vous … je pense qu’un miracle est en train de se produire dans mon esprit. J’ai prié les prières inspirées par le livre de Lytske, ‘The Guiding Light Within’, pendant plusieurs semaines. Je me suis aussi arrêtée net de prendre mon antidépresseur, Effexor, depuis environ 3 semaines maintenant. Un miracle de guérison semble avoir lieu au centre de mon âme. Je ne suis plus léthargique quand je me réveille le matin, étant peureuse et craignant le jour à venir, déprimée. Je me réveille ‘consciente.’ Je prends mon livre de Lytske ‘Guiding Light Within’ et je me repose en silence et en méditation sur les enseignements du jour. C’est difficile à croire combien je me sens différente. Je sens qu’une mission céleste arrivera bientôt. Merci de m’avoir encouragée de faire contact avec les cieux. Je me sens plus forte pour travailler avec le Construit Akashique. Je suis tellement reconnaissante.
Voici une prière qui ‘s’est écoulée dans mon cœur’ après les messages des pages 134 et 135 de ‘The Guiding Light Within.’
À mon Père qui est dans les cieux ; Que ton royaume vienne en moi.
Que ta volonté soit faite avec moi comme elle l’est dans les cieux.
Apporte-moi dans des terrains spirituels plus hauts ;
Donne-moi la compréhension spirituelle ;
Nourris-moi bien pour la croissance spirituelle ;
Réveille-moi à la plus haute vie spirituelle possible.
Donne-moi ce jour le plus grand bien et le meilleurs sens de bien-être
Pour moi-même et pour tous les autres,
Pour le plus grand bien du monde entier, que le monde puisse guérir,
Que tous les gouvernements puissent vraiment gouverner
Pour le plus grand bien de tous les peuples ;
Que tous les tribunaux de droits puissent rendre de la véritable justice en sagesse,
Que l’honnêteté puisse prédominer parmi les nations,
Que les tyrannisés et les opprimés
Puisent être encouragés et élevés à des niveaux plus hauts de la vie.
Montre-moi mon vrai but dans la vie.
Enseigne-moi à prier avec les autres pour le bien-être de ce monde précieux,
Pour la PAIX sur TERRE
Le BIEN-ÊTRE pour TOUS.
Amour, Paix, Joie,
R.
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com