Méthodes de Guérison – Une Histoire

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Méthodes de Guérison – Une Histoire

Post by Redshift »

Méthodes de Guérison – Une Histoire.
Du Pupitre de George Barnard – le 14 septembre 2009.

Il y a quelques jours, quelqu’un dans la Liste de Progrès voulait joindre un de nos Groupes de Guérisseurs 11 :11 (nous les appelons des groupes de prière), et voulant savoir comment faire pour guérir quelqu’un. Je n’ai pas encore répondu cette question, parce que je n’ai pas su immédiatement comment la répondre. Aujourd’hui lorsque j’errais dans les magasins, pour acheter les choses nécessaires sur ma liste, je réfléchissais à la façon dont tout cela avait commencé.

Ce soir je l’ai finalement ‘assemblé dans ma tête,’ et je peux voir plus clairement que mes ‘interventions de guérison’ n’étaient pas simplement arrivées – elles avaient évolué, très lentement, de façon presque inaperçue.

Durant mes années en tant qu’écolier primaire je m’occupais de beaucoup d’animaux blessés ou malades. Je relâchais la plupart d’entre eux dans la nature, et je renvoyais les animaux domestiques à leurs propriétaires. Je perdais très peu d’animaux, mais la pensée d’avoir été actuellement impliqué dans leur guérison ne m’était jamais venue. Certes, quelque chose se passait, mais je pensais que c’était probablement mon intuition qui me disait ce dont ils avaient besoin de manger ou boire, et comment leur lieu de guérison devrait être abrité.

Plus tard, quand mes enfants étaient encore petits, ils avaient l’habitude de ‘m’amener leurs blessures.’ Pour moi de simplement les toucher semblait les calmer, mais à mon avis ce n’était guère un effort de guérison (malgré quelques exceptions remarquables qui ont été rapidement oubliées). À mon avis pas grand-chose se passait, à l’exception de ma part dans la distribution d’un peu de sympathie. Ce qui est étonnant est qu’il y avait des fois quand les amis de jeux de mes enfants venaient aussi me voir pour m’apporter leurs blessures … tout en ignorant leurs mères.

Quoi qu’il en fût dans le temps – peut-être une sorte de guérison employée sur les animaux, et bien plus tard sur les petits enfants – cela n’était pas devenu évident pour moi, même quand, moi et mes Amis les Médians, nous arrivions à faire des guérisons stupéfiantes. Ce n’a été que cet après midi, quand j’ai enfin considéré répondre une question pertinente, n’ai-je pas considéré la possibilité d’un rapport entre ces expériences de bonne heure et les implications professionnelles plus récentes depuis des décennies.

Ces jours ci, j’emploie une routine de méditation structurée pour rencontrer mes patients sur un niveau de l’âme, mais plus souvent je me ‘trouve brusquement dans la présence de l’âme’ de la personne, quelle qu’elle soit, qui a besoin d’aide. C’est clair, cependant, que ce qui se passe vraiment est que nous, en tant que guérisseurs, canalisons à nos patients l’énergie guérisseuse que nous recevons nous-mêmes. Rien de spécial. Nous pouvons tous le faire, j’en suis sûr !

Et oui, merci, j’ai trouvé toutes les petites choses que j’étais parti acheter.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply