Griffonnages 136 de Lytske

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

Griffonnages 136 de Lytske

Post by Redshift »

Griffonnages 136 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 15 novembre 1999.

Prière : Merci, cher Michaël, pour ton pouvoir faiseur de miracles dans ma vie. J’ai été abondamment bénie par ton Esprit de Vérité, qui renforce ma foi quotidiennement. L’assurance de savoir dans mon cœur est en train de devenir plus claire et plus solidement ancrée.

Chère petite, communie plus avec Celui qui vit en toi – ce Cadeau de Dieu. Les avantages que tu recevras iront au-delà de ton imagination la plus folle, au-delà de tout ce que tu aurais cru possible en tant que paix dans ton cœur et repos de ton âme.

Tu seras émerveillée par les événements qui sont même en ce moment mis en branle sur cette planète qu’on appelle Urantia. Nous avons été très occupés pour réveiller et entraîner tous ceux qui ont choisi d’écouter leur petite Voix calme pour devenir des individus menés par l’esprit.

Permets que ton soi-âme soit enseignée et préparée dans l’esprit profond durant le sommeil. Tout deviendra bien plus clair en temps voulu.

Le temps est sur l’ordre de la Source-Centre Première Éternelle, le Créateur de tout ce qui est. Nous sommes tous obéissants à la volonté de Dieu et profitons de Ses soins aimants, sages et les plus bienveillants.

Deviens plus consciente de tes façons de penser, et élimine les pensées négatives et improductives, car elles ne sont qu’un gaspillage de temps précieux.

Sois réceptive aux appels de ton Moniteur de Mystère, ton Ajusteur de Pensées, en étant plus dans une conscience centrée sur le moment présent, et permets que la Voix de ce Fragment du Créateur parle à travers toi.

Sois en paix.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com.
Post Reply