Docteur Mendoza -- Accepter ou Rejeter la Guérison

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

Docteur Mendoza -- Accepter ou Rejeter la Guérison

Post by Redshift »

District d’Illawarra, Australie, le 29 août 2009.
Médian Docteur Mendoza (MNO-8).
Sujet : « Accepter ou Rejeter la Guérison. »

Reçu par George Barnard.

Dr Mendoza : « Je sais que je suis toujours le bienvenu dans cette maison, et je sais qu’on me pardonnera de m’avoir mêlé dans la conversation de cet humain avec le dirigeant du vieux Peloton de Secours 11 :11 (ABC-22). Nous nous connaissons bien le Chef et moi, parce qu’il y a des décennies que nous faisions tous deux partie du même groupe d’urgence, et maintenant nous faisons tous deux partie du même contingent de progrès. Ici ton ami et enseignant, Dr. Mendoza pour une visite non-urgente.

« La raison pour laquelle je mets mon grain de sel dans cette discussion est parce que le sujet de la guérison, et le fait qu’on souhaite la recevoir, ou qu’on la rejette, est généralement considéré comme étant tout fait. Nous allons considérer cela, toi et moi, parce que tu es l’étudiant posant la question, et je suis l’enseignant et un guérisseur. Tout fait, je dis, cependant, nos univers dans l’espace-temps sont pleins d’exceptions, d’innombrables variations, et pour chaque règle stricte il y a probablement des déviations à la norme.

« Cela rend la vie intéressante, voire parfois angoissante, du moins pour un chirurgien céleste comme moi, quand je ne sais vraiment pas ce qui va se passer, ce qui va probablement se passer, ou ce qui doit se passer, le résultat final de la guérison. Pour ceux d’entre vous qui s’appellent des guérisseurs à distance, ou des guérisseurs Reiki, et pour ceux d’entre vous qui sont formés pour travailler avec nous dans vos ateliers (Akashiques), les critères de perception pourraient bien être : Est-ce que le patient veut être guéri ou pas – ayant peut-être en quelque sorte besoin de la maladie ?

« Ce n’est pas toujours si simple. Un malade pourrait bien rejeter une guérison, et actuellement le dire, et pourtant à un niveau subconscient vraiment souhaiter être guéri. Peut-être que l’incroyance du processus de guérison est sa raison pour rejeter une guérison. Le patient peut bien se sentir vulnérable à un niveau conscient, et être ouvert à un niveau subconscient. Plus souvent, le sujet n’aime pas être dépendant d’une ou de plusieurs personnes, et pourtant souhaite être guéri. Et ici, par la même occasion, je note que le problème de dépendance, et les avantages de l’interdépendance, peuvent être difficiles à séparer.

« Ce que l’esprit détermine, et ce que l’âme accepte peuvent être séparés comme les pôles Nord et Sud, mais toutes ces nuances, comme on dirait, sont clairement comprises par les Ouvriers Célestes diverses qui sont avec vous durant les tâches de guérison. Plus difficile à comprendre est quel bien pourrait-il éventuellement se produire, malgré nos meilleurs efforts, commençant avec la mort du chef de famille, une mère en allaitement, ou un enfant unique. C’est ici que la foi dans la meilleure intention générale des Pouvoirs de l’univers doit nous servir tous, vous et nous. »

George : « Tu dis encore de ne pas prendre des ‘non merci’ pour acquis ? »

Dr. Mendoza : « Oui c’est sûr ! Merci pour ton temps. Tout est comme cela est destiné d’être. Au revoir. »

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply