Auparavant posté.
Arizona, États-Unis d’Amérique, le 13 septembre 2004.
Médian Thuroc L’Amuseur.
Sujet : « La Façon d’Éxister de Votre Âme. »
Reçu par Mechelle.
Thuroc : « Salutations Ma douce enfant. C’est Moi, Thuroc. Et ce soir Je suis très honoré d’apporter à ton monde mortel un message, très attendu depuis longtemps. C’est avec le plus grand privilège vénéré que Je vais être le porteur d’un message si merveilleux.
« Sur votre Terre même, des grains les plus délicats de sable en poudre blanc, des plus grandes montagnes majestueuses couvertes de neige, et aux cavernes les plus foncées et profondes sous la mer, se trouve l’Esprit même, et l’Âme de Celui que vous appelez par plusieurs noms. Il est Celui par lequel toutes les âmes sont reliées ; infini est Son amour précieux. Le Sauveur est venu.
« Alors que tu peux penser à la raison pour laquelle tu ne peux pas Le voir, Je te demande patiemment de te tourner à l’intérieur ma chère mortelle, et d’essayer encore. Pourquoi te confonds-tu avec ces bêtises ? Tu peux Le voir ! Ferme tes yeux, ma chère, recherche le silence, et attends le calme. Des vagues d’amour parfait et infini lavent ton âme. Cela est Lui, le Seul et l’Unique. Ceci aussi, est le tout-voyant, éprouvant, et éclaircissant, qui est le moyen le plus fin et le plus pure d’unir.
« Vous L’appelez Monjoronson, et Il répondra, mais c’est simplement rhétorique, pour les oreilles mortelles d’avoir une familiarité. Lorsqu’Il sera invité, Il répondra à tous ceux qui ont des intentions chastes, de l’amour infini, tout comme Il le fait. En temps voulu, une nature Morontielle en manifestation physique sera dévoilée, à tous ceux qui croient en Lui. Adaptez vos expectations humaines en conséquence, et sachez que toutes les choses sont comme elles le devraient être divinement.
« À l’intérieur de chacun de vous brille votre Lumière Pilote, votre Vérité. C’est ‘le noyau et la structure des brins de l’ADN’ qui vous relie au Royaume Céleste de la Conscience du Christ. Pratiquez chaque jour votre capacité de transformer cette réalité magnifique centrée dans le cœur en un régime personnel de méditation et de dévotion. Invitez votre être intuitif à être en charge affectueusement.
« Je suis très ravi de voir l’énergie des unités progressives de votre Terre – des pas énormes ont été pris dernièrement pour supprimer la façon de penser de l’homme pour avoir à la place la façon d’exister de votre âme.
« Ici Thuroc, L’Amuseur. »
La note du Receveur : J’allais dactylographier une autre transmission que j’ai, mais je ne peux la trouver nulle part ! Quand j’ai essayé de m’en rappeler, seulement des petits morceaux me venaient à l’esprit. Mais tandis que j’étais vraiment angoissée à cause de cela, cette transmission ici m’est venue FORTE et CLAIRE !
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com