Griffonnages 132 de Lytske

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

Griffonnages 132 de Lytske

Post by Redshift »

Griffonnages 132 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 7 novembre 1999.

Prière : Bon matin, Michaël. Merci pour ton message d’aujourd’hui à propos du fait qu’on bloque notre propre canal de communication. S’il-te-plaît aide-moi à éclaircir mon canal, pour que ton amour et ton pouvoir puissent circuler à travers moi sans être encombrés. Je te remercie pour toutes les personnes que tu as placées sur mon chemin pour cette raison-même, et pour mon plus grand bien.

Bon matin, mon enfant. Nous sommes tes enseignants, ici pour te faire savoir que Michaël entend tout, voit tout, et sait tout ce que tu sais. Que ceci serve comme un rappel que les portes sont toujours ouvertes.

Tu es toi-même une porte pour les autres. Marche dans la lumière, deviens plus consciente de la puissance des mots – de la puissance de la lumière qui est connectée aux mots. Deviens plus consciemment présente.

Il y a un nouveau jour qui se lève dans ton esprit pour en profiter le plus possible. De plus en plus souvent on te demandera de parler la Vérité. Parfois tu te sentiras comme une seule voix dans l’obscurité, mais si tu veux que ta vie et lumière brillent, elle ne peut pas être cachée sous un buisson. Ancre ta lumière dans le Pouvoir du Seul Éternel.

De nombreux travailleurs volontaires sont appelés, mais peu choisissent de répondre à l’appel.

Concentre ta soif et ta faim de nourriture spirituelle sur tes Parents célestes, et tu seras nourrie et on prendra soin de toi.

Je te souhaite une merveilleuse journée dans ton terrain de jeux et amuse-toi.

Merci. Nous sommes tes Enseignants.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply