L’Humour Céleste

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

L’Humour Céleste

Post by Redshift »

L’Humour Céleste.
Du Pupitre de George Barnard – le 12 août 2009.

Il y a quelques jours, une abonnée 11 :11 nous a écrit pour nous raconter quelque chose au sujet du répertoire de chansons qu’elle écoute chaque matin. Elles sont toutes sur son iPod, et évidemment, elle les écoute chaque fois dans le même ordre – en commençant avec une chanson Russe. Imaginez sa surprise quand elle s’est aperçue que les Médians avaient fait avancer sa machine pour qu’elle joue en premier une ‘chanson d’anges’ par ABBA.

Même pour ceux d’entre nous qui communiquent régulièrement avec les Êtres Célestes, il est rare d’être conscients d’eux continuellement – cette réalisation ‘dans le devant du cerveau’ de leur présence – ou de s’attendre à les voir à n’importe quel moment. Quelques fois, parce qu’ils sont invisibles, et à moins qu’on les cherche au même moment, ils peuvent vraiment nous surprendre avec leur humour, et nous faire réaliser, encore une fois, que nous faisons parti de la même famille.

Quand, dans le temps, quelqu’un m’avait demandé beaucoup d’argent sans s’être engagé à compléter la tâche pour laquelle j’allais le payer, il était suggéré par le Médian Mathew que je ferais mieux de ‘ne pas laisser le chat en charge du bol de poissons’ – un cas certain du renard dans la cage à poules.

Une autre fois, pendant une période de cinq jours quand on avait besoin de chaque instant, jour et nuit, pour envoyer un manuscrit au formateur à temps, le Chef Médian ABC-22 m’a dit de ‘vider l’évier avant que les têtards commencent à pousser des pattes.’ Des assiettes et des ustensiles avaient été empilés dans les bulles de savon, et oui, la maison était très désordonnée. On avait tout négligé pour que ce manuscrit puisse être fini avant sa date limite qui approchait très rapidement.

Il y a environ huit ans, j’avais des discussions régulières avec un ami à l’étranger à propos de la nécessité d’organiser, de faire l’archivage, et d’avoir des relations publiques à propos d’un projet dans lequel nous étions tous les deux impliqués. Les discussions étaient de temps en temps très animées, et les émotions débordaient régulièrement. C’était un Médian qui m’a fait savoir que Michaël avait suggéré que ‘si j’avais vécu dans le temps du Fils Créateur sur la Terre, j’aurais porté une épée …’ (à ce point là j’avais dû perdre mon contact avec le Médian, mais il était finalement retourné disant) … « et tu l’aurais utilisée ! »

Il y a quelques semaines, nous avions vraiment eu assez des nombreuses heures passées ‘sur l’ordinateur,’ et nous avions décidé de regarder un programme à la télévision. Dans ce programme un homme qui s’appelait Wong avait disparu dans une usine et il n’est jamais ressorti. Après pas mal de temps, d’autres personnes sont allés le chercher, et ils étaient choqués de voir que M. Wong était mort.

Bzutu : « Wwonder wwhat wwent wwong ! » (La blague qui fait un jeu sur les mots qui résonnent avec Wong est parfaite en anglais et se traduit, « Je me demande ce qui s’est passé ! ») Nous nous sommes mis à rire après qu’il m’ait fait dire cela avec un faux défaut d’élocution. J’ai regardé l’heure. Il était 10 :22 du soir pendant quelques secondes (22H 22). Et click ! 10 :23 ! Est-ce que j’aurais dû me douter au sujet de qui m’avait dupé ainsi, le 10 :22 sur l’horloge nous avait assuré que c’était en effet ABC-22.

Et ce n’est qu’une toute petite pensée de George Barnard.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply