Griffonnages 131 de Lytske

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

Griffonnages 131 de Lytske

Post by Redshift »

Griffonnages 131 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 6 novembre 1999.

Prière : Cher Michaël, je te remercie pour tout. Ton message d’aujourd’hui m’a montré quelque chose de nouveau à propos de mon habitude de pratiquer les fruits de l’esprit, et que c’est toi, qui envoie la sève qui donne la vie aux branches, pour que les branches puissent porter des fruits. Ceci apporte une plus grande réalisation à mon esprit. Je dépends de ta sève qui donne la vie. S’il-te-plaît aide-moi à devenir plus consciente de ton flux en moi.

Chère enfant, un autre blocage a été retiré de ton processus de pensées. Comme ton étude régulière est devenue une grande bénédiction pour toi ! Les bénédictions sont partout. Tout dépend de la fertilité du sol.

Les bénédictions sont comme des graines, elles germeront n’importe où avec le temps et n’importe quand, quand un mortel est prêt à recevoir. Tu as lu ce genre de passages si souvent et pendant des années.

À travers tes études et en pratiquant les fruits de l’esprit, tu as réalisé que c’est Moi, ton Ami, qui est en effet la sève dans les branches.

Avance avec une puissance et une force renouvelées et tu deviendras un canal clair à travers lequel ma sève circulera.

Un état de conscience, une conscience centrée sur le moment présent, poussent les processus de pensées en avant. Tu t’en es rendue compte hier pendant ta méditation.

Note du receveur : Hier, la pensée m’était venue que nos processus de pensées peuvent nous retenir, et en fait ils nous retiennent, en arrière. Un bon état de conscience est fortement nécessaire. La joie et l’harmonie suivront. Fais attention à cet ‘attelage de chevaux sauvages, qui courent de façon débridée dans ta tête.’ Ralentis-les, et contrôle-les.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply