Griffonnages 105 de Lytske

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

Griffonnages 105 de Lytske

Post by Redshift »

Griffonnages 105 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 7 juillet 1999.

« Vous n’êtes pas insignifiants, comme tant de vous ont tendance à le croire. Vous êtes, chacun d’entre vous, très importants dans ce régime de progrès perpétuel dans l’univers des univers. Chacun et chacune d’entre vous a été donné une tâche, aussi bien que les outils avec lesquels vous pourrez atteindre votre but. N’allez-vous pas coopérer, et laisser vos craintes en arrière ? »

Prière: Cher Michaël, merci. C’est merveilleux ! Tu me dis ici qu’il y a beaucoup de potentiel inutilisé dans ton univers, en raison de la crainte et du doute. Ce monde pourrait changer si nous utilisions la force et la sagesse que Tu nous fournis quotidiennement.

« Et c’est ainsi que cela a toujours été, est maintenant, et sera toujours. Comptez sur Ma promesse de vous fournir tout ce dont vous avez besoin.

« Remarque, ce ne sont pas tous vos désirs qui sont exhaussés, parce que Je désire que vous viviez la vie victorieusement en surmontant vos difficultés, et en apprenant bien vos leçons.

« Rappelle-toi Mon enfant, que tu es une créature douée de libre choix. Les choix que tu fais, les décisions que tu prends, bonnes ou mauvaises à ton avis, sont toujours à toi de les faire, alors tu vis avec les causes et les effets pendant des années dans l’avenir.

« C’est en effet difficile sur cette planète de vivre une vie sans regrets. De se pardonner et de pardonner les autres est le secret, suivit par la compréhension and l’amour.

« Écoute les directions dans le silence … »

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply