Griffonnages 126 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 24 octobre 1999.
Prière : Cher Michaël, après avoir relu les pages précédentes de mon journal, je me sens simplement débordée par tes soins affectueux et ta préoccupation au sujet de ma croissance intérieure. Je suis si reconnaissante de pouvoir m’assoir pour t’écouter, toi et mes enseignants. Je fais confiance à ce processus, même si je ne le comprends pas totalement. Cependant, je réalise qu’il est illimité dans ses possibilités.
Chère enfant, oui, viens à Moi pour être soutenue dans ta foi. Fléchis tes ‘petits muscles faibles de foi.’ Tu es simplement encore débordée par toute la richesse de tout, au fur et à mesure que le grand plan d’ascension devient plus visible pour ta perception spirituelle.
Le grand défi est le réveil des mortels endormis sur cette planète à leur grande aventure d’immortalité appelée Vie Éternelle. Le vieil échafaudage des églises est en train de s’effondre lentement et les puissances individuelles sont en train d’être réalisées.
Ce n’est pas aux prêtres, ministres et rabbins, ou à toutes les autres personnes éduquées, de mener leurs troupeaux au ciel. Non ! C’est la responsabilité de l’individu, à laquelle chacun et chacune doit se réveiller, et de cultiver un espoir et une foi impérissables dans les choses invisibles aux yeux humains.
Tu commences à réaliser que la satisfaction et la joie dans le monde matériel n’est que temporaire, et que le monde invisible donne une satisfaction d’âme, une paix et joie inimaginables.
Le nouveau millénaire est presqu’ici, et ne doit pas faire peur. Il n’y a simplement rien à craindre, sauf la crainte elle-même, qui n’est pas plus qu’une émotion négative qu’on doit conquérir, pour peur qu’elle devienne un poison spirituel.
La vie est censée être un voyage merveilleux, trouve de la joie dans chaque jour.
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com