Griffonnages 124 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 18 octobre 1999.
Prière: Cher Maître, merci pour toutes les bénédictions reçues. Je suis si reconnaissante pour toutes les occasions que Tu as placées sur mon chemin. Parfois je ne sais pas à Qui je devrais exprimer ma gratitude, si ce serait à Toi ou à mon Moniteur de Mystère avec Sa patience infinie et Ses appels doux. Cependant, je suis sûre qu’on me comprend, et cette compréhension, ce ressentiment que j’ai me donne une grande paix et un sens d’humilité dans ma propre perception et mon développement, ou est-ce vice versa ? Merci et que les louanges soient pour le Tout Ce Qui Est.
Chère petite, confiée à Moi comme le vaisseau de Mon Esprit Occupant, comme cela est si profondément satisfaisant pour Moi, quand tu obtiens fugitivement un aperçu de Ma Présence et tu es plus qu’émerveillée et plus humble par cette expérience. Continue de grandir, car cela est le chemin que Je voudrais que tu prennes – débordant d’occasions et riche de croissance.
Comme Je sais bien quand tu te débats, et plus tard regrettes tes décisions ou indécision en agissant quand ton instinct humain prend le dessus – cet instinct primordial de survie. Place ta confiance en Moi ; ton propre Pilote éternel sur les mers orageuses sur le chemin de retour à la Maison.
Ne t’ai-Je pas guidée, tandis que tu ignorais Ma petite Voix Calme en toi ? Comme tu as toujours persévéré, et souffert d’une détresse presqu’infinie ! Je suis le seul qui sait ceci. Ta faim pour savoir la vérité t’a toujours gardée forte et t’a aidé à continuer avec de l’espoir impérissable avec la certitude que tout ira bien, et que Dieu contrôle ta vie.
Tu vois, Mon enfant, dans tes décisions apparemment fausses tu t’es donné des occasions abondantes pour la croissance. Un caractère inébranlable et vaillant sur lequel tu peux compter est en train d’être forgé ici entre ‘le marteau et l’enclume.’ Le temps vient rapidement pour que plus d’occasions de grandir se présentent. Celles-ci continueront toujours.
C’est ma promesse solennelle à toi, que Je ne te donnerai jamais plus que tu ne pourras supporter.
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com