« Dans l’Arène du Progrès » - Première Partie

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

« Dans l’Arène du Progrès » - Première Partie

Post by Redshift »

« Dans l’Arène du Progrès » - Première Partie.
Du pupitre de George Barnard – le 14 juillet 2009.

Les Enseignants Célestes seront souvent prudents à propos de se présenter. Dans de nombreux cas leur ‘personnalité cible’ – l’étudiant débutant, ou le nouveau receveur de messages – rejettera l’Enseignant tout de suite, et son esprit mental humain pourrait alors être fermé de façon permanente à tous les appels célestes futurs pour contact inter-espèces.

Ceux d’entre vous qui ont été depuis longtemps sur les listes 11 :11 connaîtront le Panoptien, Samuel – vraiment mon Enseignant le plus prudent. Après tout, Samuel a été nommé pour servir avec au moins quatre Médians et juste un humain, et ‘l’humain Barnard’ pourrait bien voir le nouvel Enseignant comme un intrus et peut-être lui dire qu’on n’avait pas besoin de lui. Samuel a sagement pris son temps pour être introduit par les 1.111.

Au début des années 1990 j’entendais continuellement « Sam, Sam, Sam, » avec insistance. Peu de temps après, cela était devenu, « Samuel, Samuel, Samuel, » vraiment très fort. Plus tard j’allais apprendre qu’il avait été employé dans l’agriculture et l’horticulture, mais ce n’était pas encore jusqu’à beaucoup plus tard que j’ai eu l’occasion de voir son laboratoire, sa planète, et de connaître cette planète en temps que Panoptia. Samuel n’était pas qu’un simple fermier ; Samuel avait été, et il l’est encore, je suppose, un ingénieur génétique très célébré venant d’une planète plutôt fameuse.

Les mots étaient venus fortement et clairement, « Panoptia, Panoptia, Panoptia ! » Il y avait de bonnes raisons pour le niveau bruyant des voix, la répétition, et pour que l’information arrive en petits morceaux sur une période prolongée de temps. Je croyais que les Médians faisaient partie de mon groupe 11 :11 personnel, et que nous étions ‘un groupe isolé de travailleurs inter-espèces indépendants.’ N’importe quel autre Être Céleste aurait bien pu être préoccupé du fait que je l’aurais vu en tant qu’un intrus qui intervenait dans un arrangement de travail déjà établi, et, en ce temps là, cela aurait été presque certainement le cas. Je gardais mon groupe jalousement, nous avions réussi, interagissant presque quotidiennement, et un nouveau-venu aurait vraiment pu tout déranger.

Clairement, un receveur régulier de messages célestes aurait presque toujours accepté un nouvel Enseignant amicalement et avec un cœur ouvert. Cependant, mon groupe de Progression était le Peloton de Secours 11 :11, qui traitait presque exclusivement les individus qui souffraient de désordre de stress post-traumatique, et ceux qui avaient des tendances suicidaires. C’était un arrangement inter-espèce de nombreuses années, et une chose qui devrait être gardée jalousement. Sûrement, de sauver les vies des patients qui étaient parfois profondément déprimés et suicidaires, devait certainement être vu comme étant dans l’arène du progrès.

Ce n’est seulement que dans la rétrospection que je saisis complètement pourquoi les Médians ont introduit Samuel avec tant d’attention. Ils connaissaient leur partenaire humain mieux que le générateur de profils se connaissait lui-même, et ils savaient que le mortel était trop imprévisible pour lui envoyer en vitesse un Être Céleste qui serait perçu comme un intrus.

Note : Voir le message suivant : « Dans l’Arène du Progrès » – Deuxième Partie.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply