Griffonnages 119 de Lytske

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

Griffonnages 119 de Lytske

Post by Redshift »

Griffonnages 119 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 9 octobre 1999.

Prière : Cher Maître, je te remercie. Très, très lentement je commence à me rendre compte de ta grandeur merveilleuse, ton amour tendre envers moi, ton encouragement pour devenir plus que je pensais possible. Je me sens si humble, et c’est pourtant si merveilleux de placer mes mains dans les tiennes et sentir ma croissance intérieure.

Prie sans cesser. Tu es celle qui renforce le lien avec le Divin en toi. Il est là attendant que tu te réveilles dans la plus grande réalité. Un cœur disposé, pur, et sincère est tout ce qui est requis.

L’amour du Créateur de tout ce qui est, qui était à jamais, et qui sera à jamais, est toujours là attendant de nourrir les graines minuscules d’espoir et de foi.

Ton Cadeau personnel de cette Déité toute puissante Qui demeure en toi travaille très dur pour te réveiller à ta plus grande réalité et destinée. Il te mène toujours en avant, vers l’intérieur et vers le haut. Cultive la pratique d’écouter Ses appels, encouragements et inspirations.

Sache qu’Il ne te forcera jamais. Il t’attend patiemment jusqu’à ce que tu sois disposée à faire la volonté de Dieu avec un cœur heureux, joyeux et reconnaissant. Ceci n’est pas quelque chose qu’il te semble devoir faire, en raison d’une crainte du Seigneur.

Tu comprends maintenant comment dans une des traductions avancées de l’Hébreu au Grec de la bible Chrétienne l’amour pour Dieu, comme le Maître l’a enseigné, a été changé en crainte du Seigneur par le sacerdoce masculin étant présent à ce temps là, pour qu’ils puissent endoctriner les foules et les garder sous leur commande. L’aspect féminin de l’amour était de ce fait efficacement sous-estimé.

Une grande partie du travail que le Maître a fait avec ses 12 femmes apôtres a été oubliée, et était pratiquement inexistante jusqu’à la Révélation dans le Livre d’Urantia.

Je t’invite à revisiter ses pages et à considérer ces faits.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply