Corlette, New South Wales, Australie, le 14 juin 2009.
Enseignant Samuel de Panoptia.
Sujet : « Parfaitement Ignorant d’une Commande Éternelle (2). »
Reçu par George Barnard.
Samuel : « Vos esprits analytiques sont si habitués à décomposer les concepts dans des fragments logiques que vous manquerez le point général ici, cela pourrait vous passer au-dessus de la tête. Vous resterez alors parfaitement ignorants du fait que vous étiez censés déduire d’un seul commandement tous les aspects de comportement moral par lesquels on s’attendait à ce que vous viviez. Je clarifie que vous étiez chargés d’être parfaits, tout comme votre Parent Créateur est parfait dans tous les sens, invariablement. Vous étiez chargés de devenir parfaits – pour éventuellement être parfaits – parce que cela ne peut pas arriver d’un jour à l’autre.
« Le Créateur aime toute la progéniture également et inconditionnellement, et vous êtes censés devenir, et serez, comme le Créateur, peut-être autour du temps quand vous serez permis de quitter l’espace-temps pour ensuite demeurer dans l’éternité, peut-être avant, et pour le moment vous – les créatures imparfaites dans un monde imparfait – devez faire face à n’importe quelle ‘situation inextricable’ que l’espace-temps vous apporte. Elles vous apportent des expériences personnelles, dont ceux au-delà de l’espace-temps ne doivent pas avoir. Elles vous apportent des situations régulières dans lesquelles vous devez choisir, comme vous l’appelez souvent, ‘le moindre de deux maux,’ et vous êtes forcés de prendre ‘la moins douteuse’ de deux décisions.
« Afin de grandir vous devez agir ensemble, vous ne devez pas vivre en isolation, et quand vous agissez ensemble vous devez prendre des décisions, constamment. En prenant des décisions vous ne pouvez pas toujours être parfaits en agissant en faveur de tous les intéressés, et en ne faisant mal à personne. Ceci est le message que je vous apporte ; que vous ne pouvez pas toujours être parfaits, mais que vous allez devenir parfaits avec le temps, simplement en raison de vos expériences et ayant appris de cela, et sachant la différence.
« Dans vos efforts d’obtenir la perfection dans l’espace-temps – en effet en voyant tous les autres en tant qu’une partie du Créateur – en tant qu’ayant des Fragments du Créateur qui demeurent en eux – vous allez arriver à un point où vous allez pouvoir aimer tous les autres comme vous aimez le Créateur, et ne blesser personne, même pas d’une façon la plus minime. Peu seraient en désaccord avec vous, et certainement pas moi, que votre Terre merveilleuse est le plus difficile des terrains d’essais dans lequel maintenir Sa seule commande de base. Ne vous lassez pas, et accumulez vos crédits d’âme si vaillamment gagnés.
« Considérez finalement, mes amis et étudiants : Vous n’avez pas besoin de dix commandements par lesquels vivre, ni cinq, mais juste un. Je dis au revoir pour le moment. »
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com