Griffonnages 103 de Lytske

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

Griffonnages 103 de Lytske

Post by Redshift »

Griffonnages 103 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 5 juillet 1999.

Prière : Merci Dieu pour l’énergie de vie qui coule à travers moi, me permettant de dévoiler mon potentiel infini selon Ton Plan Divin, se manifestant moment par moment. Tu vois l’intention de mon cœur, et je suis si reconnaissante que Tu vois ma perfection éventuelle, lorsque je me sens encore si imparfaite. Tu me donnes de l’espoir pour continuer. Merci Dieu.

Ma chère enfant, Je jouis de ton désir de t’assoir et de mettre la plume au papier pour écrire ces pensées, au fur et à mesure qu’elles se forment dans ton esprit. Tu vois comment ta concentration s’améliore, et comment tu grandis, au fur et à mesure que tu te laisses simplement être.

Des entourages paisibles sont nécessaires, aussi bien que des périodes de solitude profonde, pour que tu puisses commencer à écouter et à faire attention à la Voix Silencieuse à l’intérieur de toi, et tu verras de ce fait comment le voyage de la vie se déroule.

Remarque la joie et la beauté qui t’entourent. Laisse n’importe quoi dans la nature qui attire tes sens s’enfoncer profondément dans ton âme – les couleurs, les bruits, les formes, les odeurs, et la façon dont le vent souffle. Deviens consciente en vivant dans le moment présent. Vois la danse que font les feuilles dans le vent, les odeurs parfumées qui flottent dans l’air, et les formations erratiques de nuages.

Prends le temps de réfléchir à la puissance énorme derrière tout, ensuite reviens au début et pense à la Source-Centre Première de tout, et à la manière que tout est contenu dans la paume de Sa Main, car il n’y a aucun endroit, où Dieu n’est pas.

Ouvre-toi à tes désirs les plus profonds pour te sentir connectée à la Source à n’importe quel moment du jour ou de la nuit. En faisant cela, développe cette connexion dans chaque cellule et atome dans ton corps, esprit et âme, pour que tu puisses grandir dans l’esprit, la seule raison pour ton existence.

Rappelle-toi, la Joie est dans le voyage.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply