Griffonnages 101 de Lytske

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

Griffonnages 101 de Lytske

Post by Redshift »

Griffonnages 101 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 29 juin 1999.

Prière de remerciement : Cher Dieu, mon âme chante pour Toi.

Ma chère enfant, merci pour ton expression de joie et de remerciements. Je vois dans les cœurs de Mes enfants l’adoration silencieuse et la vénération. Cela Me fait plaisir quand une âme se réveille à sa vraie nature, d’être plus qu’elle se pensait être.

Les chaînes de la chair humaine est une leçon à contempler, pour comprendre la vraie signification de tout, qui avec le temps et dans l’espace sera révélée selon la disposition à apprendre de la créature.

Sois assurée que tu es sur ton chemin de la croissance. Il n’y a pas de bien ou de mal, jamais. Tout vient des choix et de la volonté de l’âme de s’entraîner vers la maîtrise de soi ; d’être disposée à grandir, apprendre, et comprendre en même temps.

La croissance se produit à son propre moment désigné. Il y a un temps et une saison pour tout.

Tout est prévu par Moi, alors aligne ta volonté avec la Mienne, et tu verras que c’est le chemin qui a le plus de Joie, d’Amour et de Paix. Continue de grandir et d’aimer, pour que tu apprennes à comprendre.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply