Griffonnages 100 de Lytske

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

Griffonnages 100 de Lytske

Post by Redshift »

Griffonnages 100 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 24 juin 1999.

Sois en paix, sois calme et écoute. Écoute soigneusement les mots qui sont ‘parlés’ à l’intérieur de ton esprit. L’Éternel Lui/Elle-même t’a accordé un cadeau des plus précieux, ton Moniteur de Mystère, qui est vraiment heureux que tu commences maintenant à pratiquer une plus grande conscience centrée sur le présent.

Ceci rend Mon travail plus facile, car tu es en train de devenir plus sensible à Mes appels. Ceci est un processus continuel, car la croissance, l’éducation, et le dévoilement, continueront dans les périodes éloignées et dans l’éternité. Les possibilités et les potentiels sont toujours avec toi. Tout est une question de choix et d’autodiscipline.

Un humain qui pratique l’autodiscipline commence éventuellement à maîtriser le soi, et à ce moment-là, un rapport plus étroit avec le Moniteur de Mystère à l’intérieur sera effectué. Naturellement, l’autodiscipline se produit sur tous les niveaux, car ceci est la route vers la perfection selon la loi immuable de Dieu, car ceci est la seule commande qui a été dite, « Soyez parfaits, comme Je Suis parfait. »

Ceci est le voyage d’ascension au Paradis. La joie augmente proportionnellement, aussi bien que la Paix, au-delà de la compréhension. Un courant d’Amour inconditionnel commence en toi – une sagesse si précieuse et chère.

Une vie ainsi consacrée pour faire la volonté du Père, et une coopération plus complète avec le Cadeau Divin à l’intérieur, mèneront ultimement au destin de la fusion, dans laquelle un Fragment de Dieu et l’humain ne font plus qu’un pour toujours.

Cette destiné finale est pour tous ceux qui sont disposés à faire la volonté de la Source-Centre Première de tout. Il est ainsi ordonné.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply