Griffonnages 98 de Lytske

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

Griffonnages 98 de Lytske

Post by Redshift »

Griffonnages 98 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 14 juin 1999.

Prière : Merci Dieu pour Ta grande miséricorde en me montrant que mes actions irréfléchies étaient la source de mes problèmes. Merci pour cette perspicacité.

Je demande que Ta grâce m’aide à corriger mes manières selon Ton Plan Divin pour moi, pour que je puisse évoluer en ce que Tu voudrais que je devienne.

Enseignant : Ce dont tu parles, Mon enfant, a été corrigé il y a bien longtemps dans ton esprit profond. Ta conviction que cela doit être corrigé est dépassée, et a besoin maintenant d’être rejetée.

Vois-toi plutôt en tant que Mon enfant pure et sainte, ce que tu es en train de devenir. Ces petites erreurs sont un signe que tu te sens encore indigne.

Vous êtes tous, chacun, chacune, dignes. Vis et développe-toi vers ta perfection. Marche sur le chemin que tu as choisi, car c’est Mon Chemin.

Rappelle-toi Mes Cadeaux en toi. Ils sont là pour que tu les découvres, et pour qu’ils soient dévoilés dans le temps et l’espace.

La vie est bonne, car la Vie vient de Dieu. Nous sommes tous Un, et ensemble nous construirons un meilleur monde, pour que la Gloire de Dieu puisse être manifestée.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply