Griffonnages 96 de Lytske

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

Griffonnages 96 de Lytske

Post by Redshift »

Griffonnages 96 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 10 juin 1999.

Prière : Avec gratitude dans mon cœur, je dis merci pour ma vie. Que Dieu soit loué pour les possibilités infinies.

Viens dans le Silence, la Paix au-delà de la compréhension – le moment Saint – la sainteté de la vie entière.

Arrête-toi un moment, et considère ce moment ‘unique’ – le moment qui est ‘maintenant’ pour communier avec Moi. Fais attention aux changements très subtils qui se produisent en toi – les activités et l’intégration dans les cellules de ton cerveau – ta mise en ligne, pour ainsi dire.

Ressens l’énergie qui coule à travers toi, car la rivière de la vie fait de sorte que tout ceci est possible. Les sentiments que tu ressens, les pensées que tu penses – les idées, les solutions aux problèmes qui ‘tombent’ dans ta tête, apparemment venant de nulle part.

Vous êtes tous, toi et chacune des autres personnes, toujours connectés au royaume de possibilité infinie. Très peu sont conscients que là habite la plus grande possibilité pour le changement. L’appel de réveil retentit pour que tout le monde réalise cette connexion au Champs de Force Unifié – la connexion à Tout Ce Qui Est.

Entre dans la plus grande Réalité de la prochaine dimension. Examine chaque système de croyance qui te retient en arrière. Fais de ton mieux pour bannir tes limitations. Est-ce que c’était la crainte de changement ? Sont-ils des vieux systèmes usés de croyance ? Seraient-ce un manque de pardon, ou des vieilles craintes, du ressentiment ou de la colère ? Où es-tu limitée dans ton corps ? Quelles vielles formes de pensées sont retenues là ?

Apprécie la route de la découverte de soi vers la liberté. Prends un souffle profond et sens l’oxygène frais aller à toutes tes cellules, expire le dioxyde de carbone, car tes tissus en seront de meilleurs santé.

Apprécie la merveille de vivre, ressens l’élixir qui donne la vie remplir chaque cellule de ton être et dis merci. Cultive un cœur reconnaissant, laisse ton âme chanter et ton esprit te servira bien.

C’est en fait merveilleux d’être vivant et d’expérimenter toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. Laisse l’enfant en toi sortir pour aller jouer, pour développer une attitude gaie. La vie est sensationnelle.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply