Griffonnages 94 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 8 juin 1999.
Tu as une autre pépite à laquelle tu peux penser. Ce petit livre, ‘God Calling,’ ‘Dieu Appelle,’ est un ouvreur de porte merveilleux pour atteindre une conscience plus haute chaque matin. Les mots coulent plus profondément, chaque fois que tu les lis.
La découverte que ton âme, toi, et Moi, formons aussi une trinité est nouveau pour toi. L’âme grandit à travers les efforts de la volonté humaine, qui se place sous Ma volonté, et ainsi l’âme s’entraîne à travers l’autodiscipline de la créature et les habilités pour écouter la Voix calme à l’intérieur, Qui est Moi, l’entraîneur vrai de ton âme.
C’est Moi, Qui t’aide à travers les luttes de la vie, même si tes décisions n’étaient pas toujours les choix les plus sages dans ta vie. Je travaille toujours pour arriver à ton plus grand bien, et au plus grand bien de l’univers. Évidemment, cela ne veut pas dire une vie aisée. Cela veut dire une vie remplie de luttes, de croissance de l’âme, et d’autodiscipline.
La créature, par son choix et par ses propres prises de décisions volontaires, qu’elle en soit consciente, ou habituellement inconsciente, sculpte son propre chemin dans la vie, et à travers les conditionnements, les systèmes de croyance, les circonstances et son éducation, souvent devient suffoquée, ce qui malheureusement est devenu l’état normal sur votre planète.
L’industrie de divertissement est débridée et est utilisée comme un moyen de former les esprits des enfants. Ceci est actuellement un danger grave.
Nous pouvons considérer ici les circonstances adverses dans lesquelles toi et tes frères et sœurs ont été élevés, qui ont laissé une marque sur vous tous. En coopérant avec votre Conscience du Christ à l’intérieur, vous vous libérez de plus en plus de ces vieux systèmes de croyance.
Les vents du changement soufflent partout. Ressens le vent du changement sur ton cœur, ton âme et ton esprit. Garde ta vérité ; que ton rapport individuel avec le Créateur est la seule chose qui compte, et ensuite vois ce Créateur dans tous ceux que tu rencontres. C’est un dénouement merveilleux. Vois la nature positive dans chaque et toutes personnes. Donne-leur tous assez de place pour grandir dans leur propre temps.
De cette façon la vie se dévoile et l’âme se développe. Jusqu’à ce que tout soit Un et Un soit tout.
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com