District d’Illawarra, Australie, le 24 avril 2009.
Samuel de Panoptia.
Sujet : « Un Point De Vue Céleste. »
Reçu par George Barnard.
Samuel : « Il est bon d’être avec ma famille, mes frères et sœurs adoptés, étudiants, et chers amis. Ici Samuel le Panoptien. Pendant plusieurs années pendant ma vie terrestre, je me renseignais au sujet de votre monde très beau – célèbre d’une part pour avoir été un monde d’effusion, infâme d’une autre part pour votre traitement de l’incarnation mortelle d’un Fils Créateur. Pendant plusieurs années c’était dans mes arrières pensées de vouloir être un enseignant sur votre monde, sûrement ainsi que des dizaines de milliers d’autres sur ma planète. Puis j’ai été choisi, et je suis heureux d’enseigner ici. Pour moi, personnellement, cela veut dire que mon effusion avec mon Ajusteur de Pensées a été mise en attente pendant que je fais mon travail, mais la vie sur le monde des maisons n’est pas une vie précipitée. Le progrès ici est reconnu par l’achèvement, et non pas par la rapidité avec laquelle le succès est atteint, ou la vitesse avec laquelle on fait notre ascension.
« Je souhaite vous parler ce soir au sujet de l’envie d’un point de vue céleste. Cependant, c’est le sentiment désireux de l’envie, une forme plutôt plaisante. Jour après jour, nous nous ‘mélangeons’ avec des êtres perfectionnés et des êtres parfaitement créés qui viennent d’en Haut, et nous trouvons deux choses extraordinaires à leur sujet. Premièrement, nous trouvons que leur connexion au Créateur de Tout Ce Qui Est, on pourrait dire, toute puissante, comme est le cas en fait avec moi. Ceci est leur aspect le plus important.
« Deuxièmement, il y a une forme d’envie du fait qu’ils souhaiteraient tant être plus efficaces en créant du progrès dans cet univers. Il y a, en fait, quelque chose comme de l’envie pour les occasions merveilleuses que vous, les mortels, avez en vivant sur la terre ferme – tellement plus que ce qu’ils peuvent achever – du fait que vous êtes les mains et les pieds du Créateur de Tout. Oui, de l’envie, un désir sincère de pouvoir vivre une vie comme celle que vous vivez, les chagrins et les tribulations incluses, en raison des potentiels qui pourraient être réalisés par eux dans Son service.
« Mes pensées ce soir sont au sujet de votre compréhension de ces désirs d’un point de vue céleste, et de vous faire vouloir en vous un souhait pour devenir plus étroitement liés avec le Créateur de Tout, car cela est où se trouve votre futur éternel. Jouissez de votre vie chaque fois que vous le pouvez, mais attendez-vous à être comme ces êtres spirituels qui ont une connexion si puissante avec le Créateur. Sachez que je ne parle pas de la jalousie, non. La jalousie est une chose entièrement différente, car ils vous encouragent à chaque pas et chaque moment dans votre progrès.
« Ici Samuel de Panoptia. Je te remercie d’être mon porte-parole pour tous ceux qui vont entendre ce message, et peut-être décider de vivre une vie plus spirituellement connectée. Si cela est le cas, mes longues années d’enseignement sur votre planète seront également vues comme réussies. Je serai moi aussi encouragé. Mon amour va avec toi. Bonsoir. »
George : « Merci, Samuel. »
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com