Griffonnages 91 de Lytske

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

Griffonnages 91 de Lytske

Post by Redshift »

Griffonnages 91 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 4 juin 1999.

« Viens, raisonnons ensemble, » dit le Seigneur des Hôtes.

Assieds-toi simplement, Mon enfant, et laisse la sainteté de ce moment sacré saturer chaque cellule de ton être, et laisse-le être nourri par ceci.

Permets que le courant de Mon énergie douce te baigne, te soulage, et te fortifie, pour que tu puisses aller en avant dans tes fonctions quotidiennes, te sentant en sécurité en Ma Compagnie.

La vie est précieuse et devient encore plus précieuse quand cette connaissance se filtre vraiment dans la conscience de l’être humain. Penses-y !

Comment vas-tu remplir ta journée ? Avec des plans et des tâches préconçus ?

Il y aura toujours des moments dans ta vie quand tu peux te permettre du temps pour les choses inattendues, pour faire de la place pour être dans la conscience centrée dans le moment présent, plutôt que d’être préoccupée avec des choses à faire. Fais de la place pour un peu de temps d’enjouement.

Attends-toi à l’inattendu, car le courant d’énergie universelle contient beaucoup de surprises avec ses possibilités et probabilités. Tout est permis. Ne te châtie pas en raison des événements passés.

Appelle ton esprit pour qu’il vienne en toi ici, maintenant, et amuse-toi pendant cette journée.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply