Griffonnages 90 de Lytske

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

Griffonnages 90 de Lytske

Post by Redshift »

Griffonnages 90 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 2 juin 1999.

Mon enfant, laisse le courant libre de l’énergie d’Esprit couler à travers toi, pour que tu apprennes à discerner quelques réponses dans ton esprit. Je dis ‘quelques’, parce que la plupart des réponses attendent ton dénouement futur dans l’éternité.

Rappelle-toi que tu vis déjà dans l’éternité, mais seulement dans un tout petit segment qu’on appelle le temps. La porte qui mène au-delà, de la mortalité à l’immortalité, est à travers la dissolution matérielle de l’habit mortel.

Car l’esprit, une fois qu’il devient vivant dans un mortel, ne meure pas et ne peut pas mourir, car il est éternel. Car venant de Moi et étant de Moi, Mon Esprit fait grandir ton âme en t’encourageant doucement.

Mon Être en toi est plus Haut que l’énergie dont tu parles, mais c’est une partie de Moi, car cela vient de Dieu, par Qui tout est créé, par la méthode d’évolution dans l’espace et le temps.

L’énergie est le véhicule et le moyen dans lequel tu bouges et t’épanouis. Je t’encourage doucement dans une plus grande conscience dans ce dénouement.

Je vois que cette perspicacité est une nouvelle chose pour toi, car tu n’avais jamais pensé pouvoir recevoir tant d’assistance. Je suis une Étincelle du Dieu Créateur éternel, qui est accordée à chaque mortel normal et capable de penser, quand la première décision morale surgit dans l’esprit humain, d’habitude entre l’âge de cinq et sept ans.

Tu as pris cette décision très tôt dans ta vie, si tu t’en rappelles, et tu as ressenti ce grand sentiment de confort un peu plus tard, aussi bien que d’avoir eu la pensée de ne pas avoir peur des orages, parce que tu savais que d’une façon ou d’une autre, tu étais protégée.

Grandissons ensemble Mon enfant, toi en Moi et Moi en toi – Une association pour toute l’éternité.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply