Les Oreilles Qui Sonnent

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

Les Oreilles Qui Sonnent

Post by Redshift »

Les Oreilles Qui Sonnent.
Un Participant Du Construit Akashique Écrit – le 25 avril 2005.

Pouvez-vous me dire si l’oreille droite qui sonne veut dire la même chose que l’oreille gauche ?

Mon oreille droite a sonné hier, mais c’était la première fois.

George : Cela varie pour moi aussi, mais ce n’est pas aussi souvent l’oreille droite, que la gauche. J’ai déduit que cela dépend du genre d’information que je reçois – « des concepts (gauche) ou des images (droite) ».

L’oreille gauche se situe juste en-dessous d’un des centres de la parole, et elle pourrait probablement s’occuper de l’information conceptuelle, des mots et des phrases. L’hémisphère droit s’occupe de la visualisation, la créativité, les scènes, les photos et les films.

Cela pourrait en être la raison. On aurait pu vous montrer une image, à un niveau subliminal, et plus tard l’information deviendra claire pour vous, mais cela n’est encore principalement qu’une théorie.

Peut-être que cela veut simplement dire que j’ai besoin d’avoir mes oreilles examinées !

Peut-être. Je reviens toujours à l’incidence élevée de la dyslexie parmi les receveurs. Cela a rapport (apparemment) aux groupes de neurones de court-axone dans l’hémisphère droit, qui imitent les centres de la parole de l’hémisphère gauche.

Et tandis que je ne suis pas dyslexique dans le sens général, je suis géographiquement dyslexique dans le sens que je me perds vraiment facilement, et je fais un navigateur terrible.

J’avais l’habitude de me perdre dans ma propre ferme, et elle n’était pas si grande !

Je dirais que c’était une contribution Céleste, et pas un problème d’oreilles, parce que j’en entends parler si souvent.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

« Toujours au Service de notre Bien-Aimé Michaël. »
– Gabriel de Salvington.

www.LesAnges1111.com
Post Reply