Griffonnages 87 de Lytske

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

Griffonnages 87 de Lytske

Post by Redshift »

Griffonnages 87 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 28 mai 1999.

Amour, Joie, Paix en Moi.

Prie pour plus de Mon Amour,
Prie pour plus de Ma Joie,
Prie pour plus de Ma Paix, en toi.

Rappelle-toi de la façon dont cet Amour, Joie et Paix incroyables ont surgit à travers toi pendant tes heures les plus sombres, quand tu t’es totalement remise à Moi ?

La Paix au-delà de la compréhension, cette Joie incroyable d’une véritable connexion ? L’Amour entre nous et la réalisation que rien d’autre n’est important, sauf ce rapport personnel divin entre toi et Moi ?

Qu’aucune autre association ou privilège dans n’importe quel endroit de vénération créé par l’homme est important ? Seul ce rapport merveilleux personnel de la connexion avec Dieu ! Développe ce rapport de tout ton cœur. Laisse-le s’infiltrer dans les endroits les plus minuscules et les plus profonds de ton être, et ensuite, comme de la lumière pure, laisse cette connaissance sûre émerger et nourrir les autres.

L’amour inconditionnel est requit. Sois au courant de Ma Vie en chair en lisant ton Livre d’Urantia, qui t’a été donné pour cette raison. Libère plus de temps, pour en apprendre plus à Mon sujet. Prie pour que l’Esprit de Jésus Christ soit en toi.

Soit Mon vaisseau volontaire à travers lequel Je verse Mon Amour inconditionnel et Ma Lumière. Soit disposée à te réveiller à une plus grande Réalité pour voir les choses dans une plus grande perspective. Rappelle-toi toujours de la connexion entre nous.

Si confuse ou incertaine, rappelle-toi que Je suis plus près de toi que le sont tes mains et tes pieds. Que Je suis le souffle-même qui te donne la Vie et qu’à travers toi, Je M’exprime Moi-même. Laisse ta conscience de Moi se dévoiler en toi. Laisse la vérité, beauté et bonté se dévoiler à travers toi.

Rappelle-toi de ta connexion à ton Créateur dans toutes choses. Je te donne Ma Paix.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Vous êtes seulement en train de mettre les premiers coups de fusain
sur une toile massive qui va devenir
le chef-d’œuvre des peintures à l’huile de tous les âges.
Cela représente votre compréhension actuelle de vos vies,
de votre spiritualité, et de votre destinée glorieuse. – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply