District d’Illawarra, Australie, le 14 avril 2009.
Messagère Médian, Sharmon.
Sujet : « Prière, Réveil, et Sollicitations de Temps. »
Reçu par George Barnard.
Sharmon : « Ici Médian Sharmon. Je vous salue tous les deux. Ce soir c’est mon occasion, et aussi mon plaisir, de vous fournir une leçon. Nous allons parler au sujet de la prière, nous allons parler au sujet du réveil, et nous allons parler au sujet des sollicitations de temps, pas nécessairement dans cet ordre, parce que je suis quelqu’un qui aime vous laisser deviner.
« C’est bon de votre part de me laisser venir dans vos cœurs. Vous savez que vous m’êtes très chers, et ce n’est pas si souvent que j’ai l’occasion, et que le temps libre m’est permis, de venir vous voir, et de vous impressionner avec ma présence charmante et affectueuse … bien, c’est assez Sharmon !
« Au point maintenant. Il y a beaucoup de différents genres de réveils. Chaque matin quand vous vous levez de votre sommeil, vous vous étirez et vous vous rappelez de votre monde, ceci est un genre de réveil, une routine, et nous sommes tous au courant de celui là. Quand l’occasion et le bon moment arrivent pour que vous deveniez soudainement un individu plus spirituel, un citoyen cosmique conscient, à travers une sorte d’événement que vous avez déclenchez vous-même, ou qui est accordé d’En Haut, ceci est un autre genre de réveil, un réveil spirituel, et celui-ci est un réveil très important dont plus en plus de vous sont en train d’apprendre.
« Il y a encore un autre genre de réveil. Ce réveil particulier est aussi plutôt important. Il n’est pas du genre qui vous force de sortir du lit le matin, et il n’a rien à faire avec ce qui se passe de plus en plus souvent aux gens qui deviennent spirituellement éclaircis sur cette planète. C’est un réveil complètement différent. C’est un réveil par la personne, par exemple, qui passe sa vie en critiquant les autres, et qui soudainement découvre que l’univers répond de la même façon par eux étant critiqués. C’est un réveil glorieux de réaliser que quand on critique moins les autres, on sera nous-mêmes moins critiqués par les autres.
« Faites attention, mes chéris ! Ceci est comment l’Université de la Terre Ferme enseigne son programme des âges qui ne change jamais à ses mortels qui font leur ascension. Je vais revenir bientôt. Ici Sharmon. »
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com