L’Esprit Collectif des Mentori

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

L’Esprit Collectif des Mentori

Post by Redshift »

District d’Illawarra, Australie, le 6 mars 2009.
Chef Médian Bzutu (ABC-22).
Sujet: « L’Esprit Collectif des Mentori. »

Reçu par George Barnard.

Bzutu: « Ta tendance à analyser et vérifier tout ce que nous disons, peut être une bénédiction et un handicap également. Nous devons travailler avec toi, et te traiter, d’une façon spécifique. Plus que tout, nous devons avoir de la patience et introduire des nouveaux sujets avec beaucoup de soins. Ici le Chef Médian Bzutu. Je salue ceux qui sont présents à cette assemblée de mortels, et je souhaite la bienvenue aux Médians et Anges qui vous encerclent en ce moment.

« Nous pouvons approcher ceci dans les grandes lignes et ‘clarifier les détails’ après. Nous avons déjà fait cela plusieurs fois auparavant, quand … (Notre perroquet devient souvent ‘folle’ avec autant de personnalités célestes autour de nous. L’oiseau s’aperçoit de beaucoup de choses, mais elle peut déranger quelques sessions).

« Le terme Mentori, ou Mentors, est pour votre convenance seulement. Comme toujours, dans la langue de l’univers local que nous parlons, les noms varient, de ceux que l’on vous donne, pour nous accommoder. À la base le nom est dérivé de ceux qui premièrement s’enseignent l’un l’autre, avant d’enseigner ceux qui n’appartiennent pas à leur groupe. Les Mentori sont capables d’utiliser leur mental pour apprendre et avancer en tant que groupe collectif, et ce que l’un sait, les autres ‘absorbent’ par une méthode similaire à l’osmose. Ils sont également des Enseignants, mais cela est secondaire à leur avancement collectif, leur groupe, et leur progrès individuel; le renforcement du groupe tout entier.

« Ils nous enseigneront, et ils le font; les Guérisseurs Médians et les autres, mais ils ne seront pas nécessairement dans tous les cas les guérisseurs agissant pour vous. Ils amènent aux guérisseurs qui existent sur cette planète une myriade de connaissances, d’information, et de nouvelles techniques.

« Ton intérêt dans le fonctionnement de leurs esprits ne peut être expliqué que par le degré avec lequel tu es humainement capable de le comprendre. Ainsi, j’amène à ton attention l’esprit collectif des oiseaux, qui volent en formation, qui montent et plongent et tournent avec un esprit commun. De la même façon, une école de poissons possède le cadeau d’une dotation mentale collective, qui se surimpose sur tous les esprits, et pour qu’ils puissent nager vite et proche ensemble, paquetés quasiment, sans jamais se toucher l’un l’autre. Tu es au courant de phénomène des ‘cent singes’, seulement ceci est similaire, et non pareil. Tu es aussi au courant de la façon que deux personnes ou plus, qui sont très proches, peuvent partager leurs esprits et leurs idées à l’occasion.

« Tu comprends également comment il est possible pour moi d’atteindre, et de partager mon esprit avec toi, tandis que je me concentre sur tes centres de la parole. Dans notre cas un aspect différent d’un esprit différent – le plus bas des dotations mentales morontielles – est parfois utilisé. Ainsi, avec les Mentori, une dotation mentale très avancée, ou cadeau dont vous ne connaissez pas l’existence, fonctionne constamment. Elle est parfaitement capable d’être utilisée par un grand nombre d’espèces différentes, et elle est généralement une spécialité des plus hauts royaumes de cet univers. Encore là, c’est une dotation spéciale qui permet à tous ceux qui appartiennent au Groupe des Mentori d’interagir, qui permet à tous de progresser, avec une capacité intellectuelle toujours en expansion, à cause de cette dotation spécifique.

« Pour vous, les mortels, alors que vous faites l’ascension ‘au-delà de ce terrain terrestre que vous occupez maintenant’, vous verrez qu’alors que vous vous installez sur les Mondes des Maisons, vous fonctionnerez en groupes, et vous serez également capables de ‘surimposer, et de vous imprégner’ du mental des uns et des autres dans des groupes toujours plus grands d’étudiants et d’instructeurs, tandis que vous partagerez et accélérerez votre capacité à apprendre, à avancer spirituellement, et de vous débarrasser de votre besoin d’intimité.

« Ceci est le plus loin où je peux aller pour vous expliquer comment fonctionne l’Esprit Collectif des Mentori. Ici le Chef Médian Bzutu. Je vous remercie de rester avec moi pendant toute cette leçon, en dépit des bruits extraordinaires dans cet environnement à l’étroit. Nous vous souhaitons une bonne nuit. Nous envoyons notre amour à tous ceux qui prendront notre message de ce soir. Adieu. »

George: « Merci Chef. »

Traduit par Rébecca Tremblay et Véronique Hubert-Harris.

© Le Groupe de Progression des 11:11.

Tout n’est qu’Un. – Sananda, Décembre 2007.

www.LesAnges1111.com
Post Reply