Griffonnages 67 de Lytske

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

Griffonnages 67 de Lytske

Post by Redshift »

Griffonnages 67 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 30 mars 1999.

Receveur : L’Amour de Dieu, exprimé à travers moi, bénit et multiplie tout ce que j’ai, tout ce que je donne, et tout ce que je reçois.

Enseignant : Et il en est ainsi Mon enfant, pèse ces mots : L’Amour de Dieu exprimé à travers moi – Ce flot d’Énergie qui donne la Vie, qui passe inconditionnellement au travers de chacun et chacune.

Combien, ou plutôt, combien peu de personnes se rendent compte de Mon Amour inconditionnel ?

Ne penses-tu pas que ce monde serait un meilleur endroit pour vivre si plus de gens pensaient à l’amour de Dieu qui les traverse ? Peu de gens se connaissent vraiment, ou savent comment aimer leur vrai soi intérieur, leur âme.

Deviens plus consciente du Soi. Le soi inférieur a une attitude constante de déni envers le Soi.

C’est une existence fragmentée qui contient beaucoup de chagrin en raison des systèmes incorrects de croyances de base qui sont empilés sur tous, même sur toi quand tu n’étais pas encore capable de penser indépendamment.

Maintenant le Temps de Correction est arrivé pour que l’humanité se réveille à une plus grande réalisation de ce qu’ils sont et qui ils sont vraiment ; une création du Créateur Infini, ce qui fait de chacun et chacune une personne divine.

Médite dans le Silence, et réfléchis à ces mots pour laisser cette vérité descendre dans ton véritable Être.

Traduit par Véronique Hubert-Harris, Eveline Kopachkov, et Rébecca Tremblay.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Vous êtes seulement en train de mettre les premiers coups de fusain
sur une toile massive qui va devenir
le chef-d’œuvre des peintures à l’huile de tous les âges.
Cela représente votre compréhension actuelle de vos vies,
de votre spiritualité, et de votre destinée glorieuse. – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply