Griffonnages 71A de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 10 janvier 2000.
Prière : Merci, Jésus, pour m’avoir montré l’importance des mots que nous utilisons pour parler avec les autres. Aide-moi à devenir plus consciente, à devenir plus gentille dans ma façon de parler, à mieux comprendre les autres, et à regarder au-delà de la surface de l’apparence. Surtout, je prie pour de la patience, pour être plus attentionnée envers les autres. Merci.
Chère enfant, honore le Cadeau du Père à l’intérieur de toi. Suis Ses directions. Cherche-La dans le Silence plus souvent avec une plus grande concentration. Son parfum te pénétrera à partir de l’intérieur à l’extérieur, une fois que tu t’ouvres volontairement pour recevoir.
Sois toujours vigilante et alerte de la façon dont tu parles avec les autres. L’attention consciente est le chemin.
Chaque nouveau jour consacre-toi dans l’honnêteté sincère pour être dans le service du Maître, pour le plus grand bien de tout. L’effet est dans l’état d’être, et pas dans l’état de faire.
Fais une pause et considère ces choses, tiens-les dans ton cœur, esprit et âme. Renforce ta résolution quotidienne de suivre le Maître Jésus et pour faire Sa Volonté.
Les sentiments de richesse grandiront. Quand tu doutes, va à l’intérieur pour des Directions.
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com