Griffonnages 65 de Lytske

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

Griffonnages 65 de Lytske

Post by Redshift »

Griffonnages 65 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 24 mars 1999.

De nouveau, partageons un tendre moment ensemble; l’arrosage de ton âme. Combien il est merveilleux pour Moi d’être entendu par un de Mes enfants. Le réveil d’une âme pour son Créateur est une chose merveilleuse à voir. Il représente la conscience qui s’éveille dans une plus grande conscience de Tout Ce Qui Est.

C’est l’unité, la connexion, l’existence précieuse dans cet état d’être matériel, l’évolution continuelle de l’âme, le progrès du mental.

Permets au coeur d’avoir son espace, et il te remplira d’amour inconditionnel – l’amour durable de Tout Ce Qui Est.

Maintiens ta discipline quotidienne de l’écoute, et tu seras capable de M’entendre plus clairement, et avec le temps, les doutes s’effaceront.

Les Cieux viennent véritablement sur la Terre dans les coeurs de Mes enfants qui se réveillent, et c’est ainsi que la Terre sera transformée, une âme à la fois, dépendant entièrement sur les choix de leur libre-arbitre et la décision de se réveiller et faire briller leur lumière, qui avec le temps tu apprendras à discerner en tant que luminosité de l’esprit.

Entre ‘la maternelle et l’université’ se trouve une vaste distance de savoir, qui est raccordée par une volonté d’apprendre, et l’établissement d’une foi inébranlable, sur laquelle l’âme prospère, aide à raccorder cet intervalle.

Chaque réalisation de Tout Ce Qui Est croît dans une plus grande conscience, jusqu’à ce que le citoyen planétaire devienne un citoyen cosmique, ce que vous êtes tous en train de devenir. Vous allez toujours vers une plus grande conscience.

Traduit par Rébecca Tremblay et Véronique Hubert-Harris.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Vous êtes seulement en train de mettre les premiers coups de fusain
sur une toile massive qui va devenir
le chef-d’œuvre des peintures à l’huile de tous les âges.
Cela représente votre compréhension actuelle de vos vies,
de votre spiritualité, et de votre destinée glorieuse. – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply