Samuel de Panoptia -- Un Besoin de Savoir

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

Samuel de Panoptia -- Un Besoin de Savoir

Post by Redshift »

District d’Illawarra, Australie, le 22 octobre 2008.
Chef Médian, Bzutu (ABC-22).
Samuel de Panoptia.

Sujet : « Un Besoin de Savoir. »

Reçu par George Barnard.

Bzutu : « Ici Chef Médian Bzutu, qui attend que ce receveur se remue, pour que je puisse faciliter ce contact avec un royaume plus haut. Je te passe à un Ami depuis longtemps.

Samuel : « Ici ton Enseignant, Samuel. J’ai une question devant moi au sujet de l’authenticité de ‘certains écrits,’ et naturellement, en raison de ma position, je ne suis pas permis de vous donner un oui ou un non en réponse à cette question. C’est cependant possible pour moi, et il m’est permis, de vous parler en général au sujet des leçons qui vous viennent d’un royaume plus haut.

« Premièrement, l’Enseignant proposé pour n’importe quel étudiant est choisi avec beaucoup de soin, prenant en considération les leçons passées de cet étudiant, ses spécialités, les choses qui l’intéressent, ses talents, appelons-les ses ‘traits’ et ses ‘intérêts.’ Tout d’abord, l’étudiant ou l’étudiante est considéré, et ce n’est seulement qu’ensuite que l’Enseignant concerné est préparé, et désigné. Il ou elle doit être éloquent avec ses mots. Il ou elle doit être capable de préparer une leçon qui sera facile à comprendre selon un minimum de points qui lui seront donnés autour desquels la leçon doit être construite.

« Comme c’était mon habitude pendant et depuis mes jours terrestres sur Panoptia, j’étais en effet éloquent dans mes discours. J’ai toujours bien admiré les pensées rationnelles et raisonnables, et j’avais tendance à pouvoir me concentrer sur ma tâche, même si l’effort spécifique allait prendre des années d’études. C’est avec ce genre de facteurs que les Puissances d’en Haut alignent l’étudiant avec l’Enseignant ou, en fait, l’Enseignant avec l’étudiant.

« Dans chaque leçon que nous vous présentons, nous devons premièrement nous demander à quel niveau opportun nos étudiants se sont-ils élevés. Nous devons considérer s’il y a réellement un besoin de savoir, car le flux d’information qui pourrait [b]potentiellement[/b] venir de nous serait sûrement assez pour pousser n’importe quel étudiant à bout. Nous devons y aller doucement. Vous êtes fragiles, et facilement confus, vous pourriez potentiellement devenir incrédules si nous allions trop loin. Nous devons avancer calmement, et un petit pas à la fois. Nous avons affaire à vous dans cette vie humaine, et par vous nous avons affaire à beaucoup, beaucoup d’autres qui sont en train de vivre leur vie humaine, alors c’est impératif que nous nous rappelions que l’information que nous vous fournissons, aussi bien que les petits morceaux de révélation, pointent à ce besoin d’en savoir plus, et à ce moment convenable.

« En passant de cette vie humaine aux mondes des maisons, on peut parfois passer à travers une période de grande confusion. On peut rapidement avoir une conscience cosmique lucide et un réveil si cela ne s’est pas passé pendant votre vie terrestre. Il y a cependant toujours un mouvement en avant, sauf pour un très petit nombre de ceux qui souhaitent illogiquement ne pas avancer. En jugeant une leçon qui vient de notre royaume, rappelle-toi toujours qu’elle doit avoir son aisance, oui, qu’elle doit être bien préparée. Rappelle-toi que ton Enseignant a passé du temps dans la préparation de la leçon, pour qu’elle chemine facilement, pour qu’elle soit claire, pour qu’elle ait du sens, pour qu’elle soit positive, et pour qu’elle projette l’amour du Père, qui est ressenti fortement par toutes Ses créatures Célestes, et qui est affectueusement transféré par Ses Enseignants à Ses étudiants.

« Ici Samuel de Panoptia. Je te remercie pour ton attention dans cet effort de t’apporter cette leçon. À la prochaine fois, je dis Adieu. »

George : « Merci à tous les deux. »

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rebecca Tremblay.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply