Le District d’Illawarra, Australie, le 15 octobre 2008.
Le Scribe de Damas (Sananda).
Sujet : « Talents Et Opportunités. »
Reçu par George Barnard.
Le Scribe : « Ici le Scribe de Damas. Je suis Sananda. Je suis l’Ajusteur de Pensées qui habitait l’Enseignant, Machiventa Melchizédek, pendant sa vie sur la Terre durant la vie d’Abraham. Je suis l’Ajusteur de Pensées qui a ensuite habité l’Homme de Dieu, Jésus le Christ. Par mes incursions séculaires dans les mondes de l’espace-temps, J’ai reçu le don d’une personnalité entièrement la mienne.
« Parmi les nombreux ‘Patrons’ que vous avez maintenant tous les deux, l’on pourrait dire, Je suis près du sommet, tandis qu’il est aussi vrai que vous continuez d’être votre propre patron en vertu de vos prérogatives du libre choix. C’est un plaisir de venir vous rendre visite chez vous ; d’être de nouveau avec vous dans cette liaison étroite. Je ne vous parle pas aujourd’hui à propos de ‘ce que nous sommes prêts à recevoir,’ ce qui est souvent mentionné (en prière) après avoir examiné la nourriture sur vos assiettes. Je suis ici pour discuter avec vous ‘les choses que nous avons déjà reçues’ – des talents formidables et des directions précieuses.
Pensez aux Fils Universels, les Michaëls, et tous les talents incroyables et bien équilibrés avec lesquels Ils ont été dotés pour produire, et diriger, leurs univers. Pensez à ceux que vous ne connaissez que trop bien ; les Melchizédeks, leurs dotations d’esprit incroyables, leurs talents, leur motivation pour aider Urantia à arriver dans l’ère de la Lumière et la Vie. Pensez aux Porteurs de Vie, et à leurs vastes connaissances, et pensez à vos Amis les Médians, et comment ils travaillent si dur pendant presque 24h par jour, 7 jours par semaine pour s’occuper des affaires du Père.
« À partir du haut vers le bas, des efforts incroyables sont dépensés – du moins de la part de ces créatures de Dieu juste mentionnées – pour vous apporter, vous les humains, un peu plus près du Paradis. En effet, ils ne sont pas tous égaux, mes amis. C’est en direct rapport aux talents qu’ils ont reçus, et des opportunités qui leur sont présentées, que les efforts et les accomplissements sont demandés d’eux. Et c’est ainsi aussi avec vous les humains, chacun individuellement : de ceux parmi vous qui sont considérablement doués, et qui sont conscients de leurs talents, on leur en demande beaucoup, oh oui, c’est exigé, en fait. De ceux parmi vous qui sont encore ignorants de leurs nombreux talents, ou qui peut-être ne sont pas aussi généreusement dotés, on leur en demande beaucoup aussi. L’intention, la confiance, la fidélité, la franchise sont les principaux critères par lesquels vous êtes jugés, éventuellement, et presque exclusivement par le ‘patron’ qui est l’individu lui-même.
« Dans l’analyse finale, vos accomplissements sur cette Terre constitueront pour vous la somme totale de votre être quand vous partirez de cette Terre. C’est pour vous tous, aussi, d’accepter les autres autour de vous pour ce qu’ils ont pu accomplir. C’est à vous d’aider ceux qui sont peut-être dans une impasse, ignorants de leurs aptitudes, leurs directions, oui, le chemin qu’ils doivent prendre, pour ce qui sont dans leurs vies humaines les plus importantes conditions pour être éternel.
« N’hésitez pas à m’appeler régulièrement. Invitez-Moi aussi souvent que possible. J’aurai toujours une leçon pour vous. Ici Sananda. »
George : « Merci Sananda. »
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com