Monjoronson -- Quand Allez-Vous Rectifier La Situation

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

Monjoronson -- Quand Allez-Vous Rectifier La Situation

Post by Redshift »

District d’Illawarra, Australie, le 23 septembre 2008.
Monjoronson.
Sujet : « Quand Allez-Vous Rectifier La Situation ? »

Reçu par George Barnard.

Monjoronson : « À partir des humains sur cette Terre jusqu’aux Médians, et à partir des Anges jusqu’aux Porteurs de Vies et aux Melchizédeks, et en effet, jusqu’à toutes les Créatures Célestes non révélées qui vous sont encore inconnues, le souhait de tout le monde est d’avoir la paix sur cette Terre. Ici Monjoronson.

« Je vous apporte un message de paix. Je vous apporte le fait que, de loin, la plus grande majorité de toutes Ses créatures, qui vivent et résident sur Urantia, souhaitent la paix. En réalité, seulement un pourcentage très petit sur votre monde considère qu’il vaut la peine de se battre pour gagner le control absolu. Et … en réalité, cela ne pourra jamais, à travers tous les temps, se passer, car cela ne sera jamais permis d’arriver pendant n’importe quelle quantité de temps. Et pourtant, cette paix mondiale doit venir de vous.

« Si souvent Je suis approché par toi, et par beaucoup d’autres, et on Me demande quand viendra le jour où J’arriverai sur votre Terre, en personne, et sous une forme similaire à la vôtre. Et bien, Je suis ici avec vous maintenant et pourtant, pour que Je puisse marcher sur votre Terre, comme vous le faites, il doit y avoir un plus grand équilibre. Il doit y avoir une harmonie améliorée. Il doit y avoir un accord de la part de toutes les nations que la paix, la prospérité pour tous, et qu’un minimum de conditions de vie soit en place pour tous. Celle-ci est Ma réponse franche et directe.

« En fait, c’est à Mon tour maintenant de vous poser cette question. Quand allez-vous rectifier la situation pour que Je puisse finalement venir et vous enseigner des leçons bien au-delà de ce que vous avez vous-mêmes déjà appris ? C’est en fait une obligation que plus parmi vous orientent vos pensées vers la paix, vers une distribution juste des richesses extraordinaires que votre planète fournit, et en réclamant que vos voix soient entendues par ceux que vous avez mis responsables de vous, oui, vos gouvernements, vos conseillers, vos anciens, pour qu’ils ne manquent pas en exécutant leurs mandats sociaux.

« Voyez vos efforts de la Progression des 11 :11 en tant qu’un exercice important vers l’atteinte de ce but, et aussi sachez que les Dirigeants Célestes de votre Planète ont beaucoup, beaucoup plus de ‘fers dans le feu.’ Regardez vers un futur brillant au fur et à mesure que vous voyez les choses que vous apprenez venant de, et sans trop vous y attarder, ces phases d’un passé misérable.

« Je te remercie pour ton temps. Je te remercie pour ton intention, et tes souhaits continuellement exprimés que cette planète irrégulière prenne un jour sa place d’honneur et régulière dans l’univers de Nébadon. Sois sûr qu’elle la prendra, car le moment est venu. Ici Monjoronson. »

Tous : « Merci Monjoronson. »

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply