Griffonnages 37 de Lytske

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Griffonnages 37 de Lytske

Post by Redshift »

Griffonnages 37 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-Inconnus – le 25 janvier 1999.

La concentration est la clé de toute compréhension. Concentre ton esprit sur le but le plus haut possible qui peut être atteint. À la fin, le plus haut but est la conscience de Dieu.

Permets à ton esprit de se reposer dans la paix de Dieu. Ne pense plus aux soucis qui t’empêchent d’atteindre ton bien le plus haut. Ce voyage est inutilement chargé d’inquiétudes.

Assieds-toi dans le Silence devant Moi, et entends Mes mots. Vide-toi complètement devant Moi, et viens comme un petit enfant pour que Je te guide sur la route qui t’attend.

Assieds-toi dans l’émerveillement devant l’Immensité de Ma Présence en toi, et dans chaque personne que tu rencontres au cours de ta marche quotidienne.

Devant toi s’étendent les univers remplis de vibration et de vie – pures et sans forme, de l’énergie pure et pleine de possibilités.

Viens, vois, entends, ressens, touche, et perçois la Puissance, et sache que cela fait partie de la Source-Centre Première. Reconnais les possibilités infinies de la Création.

Concentre-toi !

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply