Griffonnages 36 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-Inconnus – le 24 janvier 1999.
Prière : Je m’ouvre au Dieu de notre univers, car Il sait quelles sont mes limitations. Il est le Pilote de mon vaisseau mortel pour aider à me guider à travers cette tempête, car Il m’a guidé avant, me disant : ‘Voici le chemin.’ Je fais confiance à Dieu.
Enseignant : Laisse les choses se dévoiler un jour à la fois. Quand tu regardes en arrière dans ta vie, c’est incroyable la route que tu as prise depuis ton début dans le temps. Tu t’es donnée des leçons très dures par tes propres décisions, mais cela est la manière que le Père l’a ordonné ; que par les décisions prises avec le libre choix chacun apprenne ce qu’il ou elle doit éprouver dans cette vie.
Continue sur la route qui est placée devant toi. Sache simplement que chaque décision mène à de différentes expériences. Ramasse toutes les précieuses pépites pour ton bien spirituel le plus haut, et pour le bien le plus haut de l’univers.
Ton chemin dans la découverte de soi, et la connexion à la Source, continuent avec la même vigueur. Ces désirs d’être à Son service commencent à se réveiller.
Augmente ta connaissance par la contemplation intuitive des Mystères, qui, avec le temps, deviendront plus clairs. Discipline ton esprit avec la concentration et une conscience centrée sur le moment présent. Augmente ton intention, vis plus entièrement dans le présent.
Deviens consciente et réveillée, non seulement pour toi-même, mais pour les autres, et devine leurs inquiétudes et leurs insécurités. Mes mots se dévoileront en toi pour que tu les encourage aussi, comme Je t’ai si souvent encouragée.
Vis ta vie un jour à la fois. Goûte le jour, devine la beauté contenue dans celui-ci. La vie est merveilleuse, car la vie se dévoile comme les ailes d’un papillon.
Rappelle-toi de ton Pilote en toi.
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com