Griffonnages 35 de Lytske

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

Griffonnages 35 de Lytske

Post by Redshift »

Griffonnages 35 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-Inconnus – le 23 janvier 1999.

Arrête-toi un moment pour penser à ce que cela veut dire de s’asseoir devant le Grand Dieu des Univers. Ressens la vibration de la vie qui remue profondément en toi, et sache que tu ne peux pas altérer même une minuscule partie de Mon énergie et vibration, à moins que tu me permettes d’être en charge, avec ta conscience totale tournée vers Moi. Plus tu diriges ta conscience vers Mon énergie vibratoire, plus tu la ressens coulant à travers toi, et plus tu deviens consciente de Ma présence en toi. Ta plus grande conscience peut alors être entraînée à diriger cette Énergie inconditionnellement vers ce que tu désires, et en accord avec Ma Volonté.

Tu vois, Mon enfant, combien cette vie intérieure est nécessaire? L’oreille qui écoute est maintenant pointée dans Ma direction. Ta conscience élevée a maintenant une chance de se développer, ce qui amènera une plus grande harmonie et équilibre dans ta pensée, jusqu’à un plus grand équilibre dans tes systèmes électriques, chimiques et émotionnels, dont les répercussions seront ressenties à travers ton corps physique. Ta capacité mentale trouvera alors le repos et l’agrandissement qu’elle désire tant. Ressens Mes vibrations à travers tout ton corps, jusqu’à tes pieds. Tu commences à ressentir la danse des cellules de ton corps. Permets aux cadeaux de se développer quotidiennement.

Tu viens tout juste d’apprendre que Ma Puissance est transférée de façon inaperçue de Moi jusqu’à l’âme qui habite en Ma Présence. Permets-toi cette bénédiction. Ne considère pas nos moments ensemble comme étant un luxe. Il est nécessaire pour chaque âme en développement de passer du temps volontairement et joyeusement avec Moi.

Je sais que tu te sens débordée à l’idée de Ma merveille, et c’est bien, aussi longtemps que tu te sentes aussi réconfortée par Mon grand Amour pour toute Ma Création.

La réalité qui inspire l’émerveillement d’une âme qui s’éveille pour trouver son chemin de retour à la Maison, est ce qui cause cette recherche incessante de Moi. Sache, que J’attendais patiemment que tu réalises que Je Suis toujours ici, et prêt à t’écouter. Et maintenant tu t’apprêtes à M’écouter. C’est un partenariat des plus merveilleux, entre le Créateur et la créature. Ce partenariat toujours grandissant est Éternel.

Prends plaisir de ton voyage.

Note : Il n’y a pas beaucoup de doutes à propos du fait que cette transmission est une des premières de l’Ajusteur de Pensées de Lytske.

Traduit par Rébecca Tremblay et Véronique Hubert-Harris.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply