Samuel de Panoptia -- Le Père Est Suprêmement Aimant

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

Samuel de Panoptia -- Le Père Est Suprêmement Aimant

Post by Redshift »

District d’Illawarra, Australie, le 12 septembre 2008.
Samuel de Panoptia.
Sujet : « Le Père Est Suprêmement Aimant. »

Reçu par George Barnard.

Enseignant Samuel : « Ici ton Enseignant Samuel. Mon chemin, après avoir laissé mon corps mortel en arrière, m’a éventuellement mené à la planète du Père. C’est là où beaucoup de nous ont été employés pendant longtemps dans l’embellissement des travaux en Son honneur. C’est de là que j’ai fais un demi-tour, et qu’en fait, pendant un certain temps, j’ai mis ma propre ascension en attente, pour commencer à étudier votre monde et vos manières peu communes.

« La première remarque, et probablement la plus importante que je ferai au sujet de votre monde, est que dans pratiquement toutes les religions, dont il y a un si grand nombre, le Père du Paradis semble avoir produit une grande partie du mal qui a été fait sur, et à, votre monde. Pour ceux de nous, qui viennent d’un monde un peu plus régulier, c’est une chose vraiment extraordinaire d’entendre parler de vos vielles croyances, et comment vous pensez que le Père de Tout puni certaines races, certains peuples, ceux qui ont supposément des faux systèmes de croyances. Aussi étonnant sont les croyances que le Père a des ‘favoris !’

« Et comment le Père est décrit comme ayant détruit certaines communautés entières sur ce monde ! Ceci a sa genèse dans votre histoire d’il y a longtemps. C’est en fait complètement incorrect. Le Père est suprêmement aimant. C’est l’homme qui Lui a attribué ces sentiments mortels de colère, de haine, et de jalousie, et d’autres émotions de ce genre.

« C’est quand chacun de vous, à un point dans le future, se trouvera à la fin de son chemin mortel, et quand vous arriverez sur le Monde (des Maisons) de correction, qu’il est absolument essentiel, et même avant que vous appreniez beaucoup plus en ce qui concerne des nouvelles choses, que vos croyances incorrectes soient corrigées. Pour certains, ceux qui arrivent avec un esprit ouvert, ceci peut se produire en très peu de temps. Pour ceux qui s’accrochent avec jalousie à leurs croyances, ceci pourra prendre beaucoup, beaucoup d’années.

« Une fois que vous serez arrivés à ce point, vous pourrez avancer dans des mondes plus lointains et trouver que ‘tout ce qui est maintenant bon en vous’ recevra un nouveau corps d’un matériel morontiel plus léger et vous continuerez à apprendre, et tourner vos manières vers la perfection.

« Dans le passé j’ai entrepris de telles démarches, et comme je l’ai dis, j’ai mis mes autres études et mon évolution en attente, bien que seulement dans un sens, en retournant vers un monde qui a besoin de tant d’aide, tant d’amour, qui doit apprendre tant de choses, et qui a besoin de tant de correction.

« En faisant ceci, je sais que je serai récompensé quelque part dans le future. Cependant, comprenez que pour beaucoup, beaucoup d’êtres célestes comme moi, et pour ceux d’autres genres, la nomination d’Enseignant n’est pas souvent accordée comme une question de cause, presqu’à l’envie de ceux qui échouent pour ceux qui réussissent.

« Ici ton Enseignant Samuel. J’ai un receveur de messages ici qui est plutôt fatigué. Nous reviendrons à une heure plus tôt et plus opportune. J’envoie mon amour à tous. »

George : « Merci Samuel. »

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply