Machiventa Melchizédek -- Questions Répondues

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

Machiventa Melchizédek -- Questions Répondues

Post by Redshift »

District d’Illawarra, Australie, le 2 septembre 2008.
Machiventa Melchizédek.
Sujet : « Questions Répondues. »

Reçu par George Barnard.

Machiventa : « C’est moi, Machiventa Melchizédek, qui est venu pour absorber votre hospitalité par cette belle soirée. Dans mon adresse je vais m’efforcer, avec votre aide, à répondre aux deux questions qui ont été posées. Premièrement, le retirement de la vie humaine de cette planète, et la réimplantation d’une espèce humaine plus avancée, comme l’avait été proposé par les Melchizédeks il y a longtemps de cela, est un abstrait. C’était purement hypothétique, maintenant et dans le futur. Cela n’arrivera pas.

« C’était effectivement considéré par les Melchizédeks comme étant la réponse appropriée pour arriver à une solution efficace à court terme aux problèmes de ce monde, et pour certains d’autres mondes à ce moment-là en rébellion, qui étaient encore en retard; qui ne faisaient pas de progrès spirituel, ou qui régressaient même, dans le total de 37 mondes en rébellion. Nous devons clarifier que les Melchizédeks auront toujours tendance à être très pratiques dans l’offre de leurs propositions.

« Contrairement à ce que vous, et plusieurs autres, ont présumé quand vous avez lu votre texte, il y aurait toujours des manières ‘sans douleurs’ à la population indigène d’Urantia, autre que l’achèvement de vos vies et celles de vos enfants sur les Mondes des Maisons avec des privilèges spéciaux, et dans une évacuation ordonnée sur une longue période de temps. J’espère qu’avec ces explications votre question a été complètement répondue.

« Mon second point est le statut d’Agondontaire. Il décrit ceux qui, malgré qu’avec des doutes, acceptent de façon innée l’existence d’un Dieu, lorsqu’il n’y a aucune preuve visible disponible de ce fait; le statut d’Agondontaire de tout ce monde, et d’autres mondes en rébellion, est un statut très spécial. Beaucoup, beaucoup de mondes, sur lesquels les représentants du Paradis, de l’univers local ou du super-univers habitent, considèrent avec envie ces mondes où tous les citoyens ont le statut d’Agondontaire.

« C’est un statut semblable aux statuts merveilleux et privilégiés de votre fameuse planète-soeur, Panoptia. Le Temps de Correction, par lui-même n’aura aucun impact sur ce statut, dont vous continuez tous à profiter. C’est lentement, alors que les humains rencontrent et reconnaissent l’individu Paradisiaque qui vous visitera pour un espace de temps prolongé, que le statut d’Agondontaire n’existera plus sur votre monde, non pas en un mouvement soudain, non pas en une rétrogradation soudaine, telle que vous pourriez le voir, mais lentement un par un alors que la réalisation s’installe que le Paradis vous a effectivement envoyé un représentant pour vivre parmi vous, pour vous guider, et vous amener de plus en plus vers une vie spirituelle.

« Ici Machiventa Melchizédek. Je vous remercie pour votre hospitalité, votre bienvenue, et votre intérêt à avoir des réponses à ces questions. Je dis au revoir pour l’instant. »

George : « Merci Machiventa. »

Traduit par Rébecca Tremblay et Véronique Hubert-Harris.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

« Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent » – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply