Les Enseignants Thuroc, Icarus, et Rihte - Implorer à L’Aide

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Les Enseignants Thuroc, Icarus, et Rihte - Implorer à L’Aide

Post by Redshift »

Walnut Creek, Californie, le 16 septembre 2008.
Les Enseignants Thuroc, Icarus, et Rihte.
Sujet : « Implorer à L’Aide. »

Reçu par Mechelle.

Thuroc : « Bonjour mortelle chérie ! C’est moi, Thuroc, et ce soir je tremble de joie car j’amène avec moi non seulement ma sœur galactique, Rihte, mais aussi notre frère bien-aimé, Icarus (prononcé Ick-heu-reu-ss). Icarus est un voyageur accompli de l’Univers, un disciple de tout ce qui concerne les questions en connexion avec la nature d’Urantia elle-même, aidé par les conseils tendres et Maternels de Nébadonia. C’est par les vastes connaissances d’Icarus, et par sa passion infinie pour vos manières mortelles et votre planète, que j’acquiesce complètement avec sa soif incroyable pour le service et les études. »

(une longue pause dans la transmission)

Thuroc : « Mes plus belles salutations de nouveau ma chère ! Ce soir j’accompagne mon frère et ma sœur galactiques pour répandre les nouvelles partout, ce qui sert notre Créateur et notre univers. Je suis particulièrement excité car c’est la première expérience d’Icarus d’être avec toi, notre cousine mortelle et notre ‘bébé terrestre’, si tu veux, pour communiquer avec toi d’une façon qui lui est nouvelle. Il a passé beaucoup de temps pour apprendre et amasser de l’information au sujet du cosmos et de tout ce qui le concerne. Nébadonia avec ses manières tendres et fermes a été le mentor non seulement pour nos Êtres Célestes bien-aimés et notre famille humaine, mais elle est notre Déesse vénérée de l’univers local dans sa totalité. Elle a bien guidé et enseigné Icarus, et maintenant il peut continuer en t’enseignant. »

Icarus : « C’est avec grand honneur que je voyage avec mon frère et ma sœur universels pour prendre part dans votre transmission ce soir, chère enfant terrestre. Je sais que tu m’attendais et que tu essayais de me parler, comme j’essayais moi-même de te parler. (Ici suit un message privé pour le receveur.) Nous devons tous les deux remercier ton frère, George, qui réside loin de toi sur l’autre côté d’Urantia, pour nous avoir aidé avec (la mise en page de) ce message !

« Je vais commencer avec le fait qu’Urantia implore à l’aide. Elle se porte si mal d’une façon telle que beaucoup, qui la connaissent bien, peuvent et doivent venir à son aide ! Ses sols ‘doivent être labourés,’ les beaux et riches minerais et les nutriments qu’elle vous sert si humblement, doivent être extraits et proprement manipulés, afin d’être utiles aux malades et aux personnes âgées. Replantez ses arbres après avoir fait provisions de ses forêts, nagez dans ses eaux, mais ne gaspillez pas l’eau inutilement. L’indulgence excessive suggère le gaspillage de ses précieuses ressources.

« Allumez ses lumières de brillance dans vos maisons et vos bâtiments, mais s’il vous plaît, ne prenez seulement que ce dont vous avez besoin. Employez vos corps autant que vous le pouvez pour vous transporter à vos destinations. Marcher, courir, pédaler un vélo, tout cela vous apporte plus près du Créateur parce que vous employez Ses cadeaux du sang, des os, des tissus, et de la vie ! Votre respiration devient plus stimulée, votre fréquence cardiaque excelle, votre conscience est aiguisée, et vous vibrez à une fréquence plus élevée, qui vous apporte ainsi à un Niveau Plus Élevé. Tout cela est si simple et bon ! Tout effort étant fait pour aider à conserver et protéger votre Planète Terre, plus rapide sera la croissance d’âme de votre population. Utilisez ce Temps de Correction pour augmenter l’Urantia sauvage et magnifique sur laquelle vous résidez. Cela a été mon grand plaisir de parler avec toi ce soir. Il y aura beaucoup plus de leçons à suivre. Meilleurs vœux, et bonsoir. »

Thuroc : « Je te dis adieu affectueusement ce soir avec de la fierté qui me rempli la poitrine. Comme it était prévu, Icarus, et toi, enfant terrestre, m’avez rendu fier. Ici Thuroc, qui dit au revoir pour ce soir. »

Rihte : « Moi aussi, j’ajoute à l’amour et à la joie qui sont présents parmi nous ce soir. C’est avec un coeur très heureux que je dis bonne nuit. Ici Rihte, et je m’en vais pour l’instant. »

Note : Icarus (Ick-heu-reu-ss) est le nom choisi par cet Enseignant au lieu d’un nombre très grand. Et, non, il n’est pas le caractère mythologique grec dont les ailes ont fondu pendant qu’il volait trop près du soleil.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply