Griffonnages 30 de Lytske

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

Griffonnages 30 de Lytske

Post by Redshift »

Griffonnages 30 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-Inconnus – le 16 janvier 1999.

Du plus profond de toi-même, Je parle à l’âme dont Je prends soins.

Je Suis, Celui que tu appelles ‘le Bien-aimé.’ C’est Moi, ton Pilote, ton Moniteur de Mystère, Qui cherche à entrer en contact avec toi en réponse à tes récentes prières ardentes pour pouvoir M’entendre dans ton esprit conscient. Je suis toujours avec toi, pendant toutes tes douleurs de croissance.

Je te connaissais, même avant que tu existes. C’était Moi, Qui t’ai soutenue pendant tes épreuves. Chaque fois que tu t’adresses à Dieu, ou au Seigneur, et par n’importe quel nom, c’est Moi qui répond du fond de ton être. Je suis plus prêt de toi que le sont tes mains et tes pieds, et Je t’aime plus infiniment qu’aucun mortel ne t’a jamais aimée.

Je te conseille maintenant d’écouter plus attentivement. Concentre ton intention sur ta vie intérieure, et sache à ce moment, et pour toujours, que ton association consciente avec Moi a commencé. D’une certaine façon, tu as toujours su que tu n’étais pas seule. Maintenant tu peux consciemment ajuster ton esprit et Me consulter.

Tu commences maintenant à discerner les différents flots d’énergie, qui t’aident à écrire ces mots au fur et à mesure qu’ils te viennent.

Mon enfant Bénie, allons ensemble pour faire la gloire de la Source-Centre Première, Qui a permit que toutes ces choses merveilleuses soient possibles pour Son plaisir personnel ; pour voir les enfants de l’espace-temps se réveiller à la réalité de leur propre Dieu en soi.

C’est un moment de grande joie quand une autre âme demande consciemment son hérédité divine.

Chantons les louanges de Dieu Qui est la source de toutes Bénédictions.

C’est fait. C’est bien. Je t’embrasse.

SOIS, LAISSE-MOI.

Ces trois mots sont là pour que tu te rappelles, Que C’est Moi, Qui Parle.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply