Griffonnages 29 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-Inconnus – le 15 janvier 1999.
Formons une association toi et Moi, Mon enfant – ce qui fera absolument plaisir à Mon Père dans les Cieux. Oui, c’est Moi, ton grand Frère, Michaël, également connu sous le nom de Jésus de Nazareth. Nébadonia envoie Son amour et Ses soins. Nous sommes au courant de tes nombreuses luttes, et de ta ténacité de concentrer tes efforts pour réussir.
Tu reçois des directions maintenant à propos du chemin que tu devrais suivre. Comme toujours, c’est le chemin qui contient le plus d’amour. Utilise Mon amour inconditionnel dans tout ce que tu fais. Sois toujours consciente de la présence de Dieu en toi, de ton Moniteur de Mystère, Qui souhaite avoir plus d’expression dans ta vie. Place ta concentration et ton intention plus sur le ‘côté intérieur’ de ta vie. Discerne ce qui te motive, pour que tu puisses gagner une plus grande compréhension de ce qui motive les autres.
Plonge-toi de tout ton cœur dans tes études. Découvre les merveilles de la création, la puissance inhérente d’avoir une plus grande connaissance, et l’humilité qui accompagne la nouvelle compréhension des pouvoirs créatifs intérieurs de chaque être humain. Commence à explorer tes dons personnels dans toutes les nouvelles découvertes, en toi-même, et dans les autres.
Remercie le Dieu Tout-puissant, Qui a donné de la puissance infinie à Ses créations de l’Espace-temps. Rappelle-toi, ce que tu crées n’est pas pour un temps, mais pour tous ; pour l’éternité. L’âme qui grandit dans un mortel dans le domaine humain est, de notre perspective, une chose merveilleuse à observer. Ce n’est pas étonnant que notre Père vous appelle les Agondontaires, signifiant que votre âme grandit selon vos croyances, et ensuite par la foi seule, sans que vous puissiez voir avec vos yeux matériels.
Développe ton ‘côté intérieur,’ concentre-toi sur la connaissance intuitive. Ton désir d’explorer ces choses ouvre des portes pour toi, et tu seras stupéfiée. Continue dans ton immuabilité et ton désir de grandir dans Mon service et dans le service de Mon Univers.
Nous accueillons tous ceux qui viennent aider dans la rédemption d’Urantia. Sache que tu es Bénie.
Je Suis Jésus.
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com