District d’Illawarra, Australie, le 26 août 2008.
Samuel de Panoptia.
Sujet : « Un Monde à Vie Modifiée. »
Reçu par George Barnard.
Médian : « Je remarque que tu es plus que bien préparé. C’est bon de voir ça, et je comprends, considérant que le mauvais fonctionnement d’un équipement a été la cause de la perte de ton message au sujet de l’anniversaire de Michaël. C’est dommage, mais assez de ceci pour l’instant! Au moins une de ces trois enregistreuses devrait adéquatement enregistrer cette leçon d’aujourd’hui. »
Samuel : « Votre monde est un monde décimal. De plusieurs façons c’est un type de monde où l’on améliore la vie, où de nouvelles méthodes sont appliquées pour renforcir l’espèce au niveau physiologique, émotionnel et psychologique, ce qui est le but principal. Un monde décimal est un tel endroit où les Porteurs de Vie ont l’opportunité de faire de leur mieux pour améliorer les espèces de n’importe quelles sortes, d’origine humaine ou animale, qu’ils ont la permission de guider. C’est en rapport avec la direction, la modification, que je veux vous parler aujourd’hui. Ici votre Enseignant de Groupe Samuel. Il me fait plaisir d’être avec vous ce soir.
« L’évolution dirigée est peu comprise, et alors aujourd’hui, je veux expliquer que tandis que la vie évolue librement sur un monde décimal, il y a des ajustements mineurs que les Porteurs de Vie font ici et là pendant l’évolution. Souvent, un minuscule changement sur le parcours naturel de l’évolution pourra produire des merveilleux résultats à la fin.
« Aujourd’hui vous regardez un nouveau monde dans le sens où vous êtes maintenant dans les premières phases du Temps de Correction, et qu’il n’y a plus de barrières sur l’évolution et sur l’aide aux espèces. En réalité, c’est « le retour à la normale » après une très longue période de temps où ces ajustements étaient impossibles, à cause de la rébellion (de Lucifer). Plusieurs des canaux de communication étaient coupés. Certains des apports d’énergie, qui soutenaient la vie de façon idéale, étaient également nécessairement réduits au début de la rébellion.
« C’est en raison de ces énergies, qui soutiennent et promeuvent la vie, qui n’atteignaient plus votre planète qu’autant de virus et bactéries négatives se sont développés sur votre monde. En effet, résultant de la rébellion, votre planète est encore sujette à plusieurs maladies qui ne se retrouveraient normalement pas sur une planète dont l’évolution est dirigée.
« Aujourd’hui, cependant, vous êtes témoins de la naissance d’une nouvelle race, initialement ici et là, de façon sporadique, avec vos enfants énormément précoces – ceux que vous avez nommé les Enfants de Cristal, et ceux que vous avez nommé les Enfants Indigo. En réalité vous voyez une reprise d’une sorte d’évolution dirigée qui dans des circonstances normales aurait continué, mais qui avait été arrêtée au début de la rébellion.
« Bien plus que ce dont vous avez conscience, se passe en ce moment pour vous tirer, vous pousser, et vous contraindre vers une situation améliorée sur votre planète. En réalité il y a une reprise de ce qui était supposé arriver, et plus. Ne soyez pas surpris des évènements qui vous amèneront vers la Lumière et la Vie. Et pourtant comprenez que nous parlons ici d’un nombre de générations qui seront nées et mourront avant que vous approchiez la fin du Temps de Correction et le commencement de la Lumière et la Vie sur votre planète.
« L’univers prends son temps. Une vie humaine ne dure que très peu de temps. Ne soyez pas impatients. Sachez que les choses que Michaël a décidées de faire vont arriver. Elles se font toujours.
« Je te remercie pour ton attention. Je suis sûr que plusieurs enregistreuses vont faire en sorte que ce message passe bien. Ici ton Enseignant Samuel. Je te remercie pour ton temps, ta patience, et ta coopération en cette heure tardive. À la prochaine, je dis, au revoir. »
George : « Merci Samuel. »
Traduit par Rébecca Tremblay et Véronique Hubert-Harris.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com