Médians Thuroc et Rihte -- Le Processus de Recevoir

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

Médians Thuroc et Rihte -- Le Processus de Recevoir

Post by Redshift »

Wallnut Creek, Californie, le 10 août 2008.
Médians Thuroc et Rihte.
Sujet : « Le Processus de Recevoir. »

Reçu par Mechelle.

Thuroc : « Un ‘bonjour’ bien chaleureux, chère mortel. Je suis encore une fois si heureux de t’aider dans ton progrès Spirituel et avec le processus de ton apprentissage. C'est moi, Thuroc, et ce soir je vais te parler, avec l'aide de ma sœur cosmique Rihte, au sujet du processus de recevoir.

« Il y a tant de manières, des manières innombrables peut-être, que nous les Médians et les Êtres Célestes arrivons et canalisons nos messages désirés, à toi, le receveur. Il y a tant de questions dans ton royaume humain quant au processus au travers duquel un receveur doit passer pour ‘entendre, voir, et ressentir’ les leçons et les messages que nous avons prévus.

« Tout d'abord, n’importe quel parmi vous pourrait être choisi, à n’importe quel moment, pour être le receveur de notre communication intentionnelle. La méditation est absolument nécessaire et non pas seulement pour les débutants, mais même pour les receveurs les plus expérimentés tel que votre dirigeant bien-aimé et l’ancêtre dans le royaume mortel du Groupe de Progression, ton frère terrestre, George Barnard. Sa capacité innée et inouïe d’aller aussi profondément que l’étape de delta de la conscience collective et de retenir l’information clairement et avec concision après avoir récupéré la conscience totale, est quelque chose qui est vraiment célébrée et honorée parmi les Êtres Célestes dans mon royaume.

« Je veux que vous écoutiez tous non seulement le CD du Construit Akashic qui est à la disposition de chacun de vous, mais aussi de devenir conscient et immergé dans la respiration, la visualisation, et les techniques curatives qui vous sont enseignées dans le Construit Akashic que vous devez incorporer dans vos vies quotidiennes. Non seulement vos communications célestes seront-elles bien plus profondes et pensives ; vous apprendrez également à vivre dans Le Moment Présent, Le Présent, et Le Je Suis. C'est la première étape pour nous alerter de votre intention de recevoir des messages. »

Rihte : « Bonsoir ma très chère étudiante. Je suis si heureuse d’être avec mon frère cosmique Thuroc ce soir pour partager une transmission si passionnante. Je vais parler des manières dont certains des receveurs de 11:11 peuvent arriver à canaliser leurs leçons.

« Avec l'avancement de la technologie sur votre planète, les différentes manières dont nos étudiants visés vont canaliser nos messages vont aussi augmenter. Nous pourrions jouer une certaine chanson sur la radio, mettre en scène une rencontre fortuite avec un étranger aléatoire, ou peut-être même arranger une réunion ‘accidentelle’ avec un ami ou un membre de famille perdu de vue depuis longtemps qui va démarrer un rappel de mémoire dans notre mortel désiré, qui alors sera ouvert à nos messages en tant qu’une partie de leur processus de faire confiance et de canaliser sur le Plan Céleste. C'est en effet une forme plus élevée de conscience dans laquelle ils entreront, en acceptant de ce fait la pratique entière de la Connexion Universelle.

« Qu’ils soient étendus sur leur lit, avec des bougies allumées et en écoutant de la musique spirituelle, ou qu’ils fassent un tour de nature dans la forêt pour pratiquer leurs méditations, nous trouverons une manière de venir à nos étudiants humains, et de leur envoyer nos messages. Vous allez aussi pouvoir vous rappeler de ce qui a été discuté, de ce que vous avez entendu, et ressenti pendant notre communication avec vous. Vous n’allez pas alors avoir de problèmes pour vous rappeler, écrire, dactylographier, ou même dessiner ce que c'est qui doit être dit, et partagé sur votre planète. C’est tout dans la Confiance, dans la Dévotion, et dans ‘l’Unité Avec Tous.’

« Nous communiquons maintenant également davantage avec les auteurs d’écriture automatique, les artistes et les peintres. Cependant, certains de vous ne sont pas confortables de faire de l’écriture, alors on peut maintenant donner nos messages dans de belles peintures, dessins, ou de la belle photographie et de la musique. Votre planète a un si grand nombre de sculpteurs, de photographes, et de musiciens doués que nous utiliserons toutes vos ressources et vos talents mortels de manières peu usuelles auxquelles on n’aurait pas pu penser pour amplifier et faire démarrer votre progrès spirituel planétaire !

« Ne vous inquiétez pas si au début tout semble être un peu vague, ou comme un rêve. C’est très épuisant des deux côtés de nos royaumes, car nous devons abaisser nos fréquences, et vous devez augmenter les vôtres. C'est pourquoi la méditation est nécessaire car c’est plus facile pour vous les mortels d’élever votre conscience qu’il est pour nous d’abaisser la nôtre. Nous entendons vos pensées bien plus clairement et vous, les mortels, pouvez mieux nous comprendre dans les phases les plus profondes du cycle méditatif.

« C’est mon plaisir de te servir et de t’aider ce soir dans toutes choses Spirituelles. Ici Rihte, et je te laisse maintenant avec de l’amour et de la lumière. »

Thuroc : « Je t’offre aussi un ‘bonne nuit’ affectueux. Ici Thuroc L’Amuseur. »

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.

© Le Groupe de Progression des 11:11.

« Entends avec ton cœur, écoute avec ton esprit,
Et ressens avec ton âme. » Médian Thuroc – 2004.

www.LesAnges1111.com
Post Reply