District d’Illawarra, Australie, le 9 août 2008.
Chef Médian Bzutu.
Samuel de Panoptia.
Sujet : « La Curiosité et l’Apathie. »
Reçu par George Barnard.
Chef Médian Bzutu : « Nous sommes ici, et nous sommes prêts à commencer aussitôt que tu préfèreras ouvrir ta bouche et parler. »
Samuel : « Ici Samuel de Panoptia, ton Instructeur de Groupe. Je dis, l’Instructeur de Groupe, parce que parmi les étudiants du Construit Akashic, que tu as enseigné, il y plusieurs débutants avec qui je suis en contact maintenant.
« Ce soir je souhaite parler avec vous, mes étudiants, au sujet de la curiosité humaine … et de la paresse ou l’apathie. Je souhaite vous parler au sujet de ces instincts naturels, qui font plus ou moins partie de la personnalité, partie de vos caractéristiques humaines, d’une part d’apprendre autant que vous pouvez, tandis que de l’autre, et à un certain degré, ceci est compensé par la paresse. Il y beaucoup de fois dans vos vies où vous voulez sincèrement savoir une certaine chose, et il y a des fois où vous avez l’impression que la présence de nouveaux faits, figures et concepts sont trop de choses.
« Ces caractéristiques de personnalité resteront avec vous pendant très, très longtemps, même après votre ascension aux mondes des maisons. Quoique vous serez doués avec un esprit et une mémoire qui ne vous permettront pas d’oublier, comme vous pourriez déjà le faire maintenant, vous ressentirez parfois une résistance contre plus d’apprentissage, même dans les sphères plus hautes.
« Autant que vous pouvez atteindre dans cette vie en ouvrant votre esprit à de nouveaux faits, nouvelles révélations, particulièrement quand c’est à propos de sujets spirituels, vous aurez un avantage dans vos vies dans l’avenir. Les dotations d'esprit qui vous seront accordées seront semblables à celles qui sont accordées aux forces angéliques. Vous ne serez pas comme eux, mais vous serez semblables à eux. Votre éducation ira indéfiniment, parce qu'en tant qu'êtres humains qui ont vécu dans des conditions dures, vous serez endurcis et fortifiés pour prendre des rôles d’extrêmes responsabilités dans les univers d'espace extérieur qui se forment maintenant.
« Ce fait maintenant révélé, qui a été avec vous maintenant pendant un certain temps, était bien connu sur d'autres planètes, et depuis bien longtemps. Votre participation avec les univers d’espace extérieur sera votre futur, tout comme elle sera la mienne, et pour laquelle je me prépare maintenant. Vous êtes tous, aussi, en train d’être préparés pour ceci dans le service de votre Créateur. Alors, ce sera important que dans cette vie vous surmontiez vos obstacles d’apathie ; vos obstacles de ‘Je ne veux pas savoir cela,’ vos obstacles de ‘Cette connaissance ne me serre à rien.’ Soyez ouverts d’esprit, absorbez l’information, particulièrement en relation au royaume spirituel.
« Ici ton Instructeur Samuel. Je te remercie de ton temps ce soir. Ce receveur se plaindra souvent au sujet des difficultés placées sur son chemin. Cependant, nous nous rappelons très bien qu’il y a de cela bien longtemps il a voulu être donné une connaissance énorme. Et alors, nous suggérons, serre les dents, mon fils, prends et saisi tout ce que nous te donnons. Je dis au revoir. »
George : « Merci Samuel. Merci tous les deux. »
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com