Une Leçon Sur La Paix Continuelle.
Une Transmission d’un Ajusteur de Pensées – le 4 novembre 2004.
Étant donné le chaos mondial d’aujourd’hui, qui ne voudrait pas et ne désirerait pas la paix continuelle ? Cette paix, Mes chers petits, ne peut se trouver que dans le cœur humain qui a établi la connexion avec le Créateur de Tout, Qui a fait un Don de Lui-même à chaque penseur d’esprit normal. Il n'y a jamais une raison d'avoir un conflit parmi vous au sujet de qui est d'esprit normal, parce que l'esprit le plus intelligent pourrait être le plus misérable de tous. C’est celui qui garde des pensées bonnes et aimantes dans son cœur, qui sera considéré comme étant d’un esprit normal, car les Dieux en Haut considèrent toujours l’intention dans le cœur humain. Pense à ces choses et considère-les, et sache comment il est précieux d’avoir un esprit clair, avec une intention pure, et de ne pas avoir un esprit obscurci par des addictions chimiques de n’importe quelle sorte.
C’est de penser correctement avec de la droiture et de la compassion humaine. Ce sont les gentillesses que vous faites l’un pour l’autre. C’est la facilité avec laquelle vous pouvez vous pardonner l’un l’autre. C’est dans l’amour avec lequel vous vous saluez l’un l’autre, et plus, qui crée la paix dans vos cœurs. C’est dans les plaisirs simples, l’appréciation et la considération que vous montrez aux autres. Les gens égoïstes n’ont pas beaucoup de pensées au sujet des sentiments des autres. Et pourtant vous devez apprendre et vous rendre compte que vous faites partie l’un de l’autre au niveau de l'âme, car vous contribuez tous au Dieu Suprême ; la Déité en évolution du temps et de l'espace. Toutes les bonnes intentions, les pensées, les mots et les actions, sont logés dans cet Être Majestueux évoluant.
Deviens plus conscient de tes intentions et de tes pensées, et demande-toi, « Suis-je honnête et sincère dans mes intentions ? Suis-je honnête et sincère dans mes pensées et dans mes actions ? » Tout cela est déjà connu en Haut. Ceci n’est pas pour vous faire peur Mes chers petits. Ces questions sont là pour que vous examiniez votre vie intérieure de pensées, pour que vous puissiez commencer votre entraînement dans la maîtrise de ces sujets négatifs. Si c’est la paix continuelle que vous désirez sincèrement – et il n’y a pas une âme vivante aujourd’hui sur cette planète qui ne désire pas la paix continuelle dans le monde intérieur et extérieur – c’est la paix, qui accompagne la bonne façon de penser. C’est la paix qui est si soigneusement cultivée par les épreuves ardentes de la vie, alors que les humains n’implorent l’aide de Dieu que quand ils ont des ennuis, au lieu de cultiver un rapport affectueux personnel avec Tout Ce Qui Est, celui Qui règne éternellement dans le cœur humain.
C’est de prendre le temps chaque jour, et quand tu le fais n’a pas d’importance. Ce qui est important, cependant, est la régularité avec laquelle tu viens à Moi. Cela est ainsi conçu pour que tu établisses un caractère digne de confiance en venant régulièrement, en allant en dedans, à la même heure chaque jour, pour que Je puisse commencer à dépendre de toi comme tu peux toujours dépendre de Moi pour être ‘là’, et t’attendre. Je suis toujours là, prêt à te Guider, car c’est ma seule fonction ; de t’amener vers Dieu. Nous irons si loin, que tu me livreras ta volonté volontairement, pour que Je puisse te montrer la meilleure manière d’atteindre tes plus grandes joies et satisfactions personnelles. En te remettant à Moi, tu auras accès à Ma Paix Éternelle, Mon Amour et Ma Joie, qui t’aideront à supporter n’importe quelles choses que Je pourrais mettre devant toi pour apprendre et en faire l’expérience pour ton plus grand bien. Pense à ces choses et considère-les.
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.
© Le Groupe de Progression des 11:11.
« Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent » – ABC-22.
www.LesAnges1111.com