Samuel de Panoptia -- À Propos de la Conscience Cosmique

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

Samuel de Panoptia -- À Propos de la Conscience Cosmique

Post by Redshift »

District d’Illawarra, Australie, le 23 juillet 2008.
Médian Primaire Andréa.
Enseignant Samuel de Panoptia.

Sujet : « À Propos de la Conscience Cosmique. »

Reçu par George Barnard.

Andréa: « Ici Andréa, George. C’est moi qui t’ai parlé il y a de cela quelques jours durant une très courte visite. Je suis ici ce soir pour remplir une tâche de communication pour ton Enseignant Samuel. Il sera connecté très bientôt. »

Samuel: « Ici Samuel de Panoptia, mes chers étudiants. En partie, ma leçon avec vous ce soir est un sujet personnel, et en partie elle est pour l’audience générale des abonnés des listes de Progression 11 :11. Tu décideras toi-même si tu garderas notre conversation privée dans la transmission. Te connaissant bien, elle sera probablement incluse.

« Peu de gens auraient pu te faire une plus grande faveur, George, que le prêtre que tu considérais dans le temps en tant qu’un homme de Dieu, mais pour qui peu était important sauf l’argent qui rentrait dans son église, et qui ne se préoccupait pas du tout des jeunes et des tous petits de sa congrégation. Ensemble avec ta vision noir-ou-blanc du monde, et l’abus verbal que cet homme t’a infligé, ceux-ci ont causé, oui, de façon entêtée, ton rejet de toute religion. Et je te préviens que ces pensées que tu avais à ce moment-là font en fait encore partie de toi. Par chance, celles-ci te servent généralement bien.

« Sur la route, beaucoup d’angoisses, de troubles profonds, et une situation à laquelle aucune réponse ne pouvait être trouvée, tu t’es retrouvé dans une sombre forêt où aucune lumière n’était observable. Tu peux maintenant regarder en arrière, sur cette période de temps qui a été une des plus importantes de ta vie, t’amenant une offre de rescousse qui t’a permit d’être celui que tu as choisi d’être. Je parle de la conscience cosmique. Pour certain, elle arrive soudainement. Pour d’autres, elle arrive graduellement, alors qu’ils ouvrent régulièrement leurs esprits aux Puissances Spirituelles qui Sont, et gagnent la clairvoyance profonde qui leur permet de fonctionner tellement mieux sur leurs chemins choisis de la vie.

« Je vais utiliser l’exemple de ma planète – un environnement régulier, bien ordonné – sur laquelle il n’y avait qu’une religion, qui s’occupait essentiellement de la spiritualité. Nos habitants passaient surtout leur temps dans la méditation, de la manière qu’ils préféraient, à l’endroit qu’ils préféraient, contrairement à votre monde, où seuls quelques personnes deviennent des messagers du Créateur. Sur mon monde, la majorité des individus cheminaient lentement jusque dans la situation où ils commençaient à entendre nos Médians toujours prêts, à entendre nos Enseignants, et éventuellement, leurs Ajusteurs de Pensées. Ceci était mon environnement. Celles-ci étaient nos chances et priorités au-dessus de la moyenne, sur un monde où il y avait plus de temps pour la réversion et la méditation.

« Cependant, je te dis, en effet, comme le message que t’a amené Andréa plus tôt dans la semaine; il n’y a que quelques exceptions sur votre planète de ceux qui veulent, mais ne seront pas capables d’établir un contact avec leurs Sois Supérieurs à un moment dans leurs vies, et d’atteindre la Conscience Cosmique. Cela requiert de la patience. Cela requiert de l’immuabilité, du contrôle de soi, et peut-être même un esprit un peu entêté. Ici votre Enseignant Samuel de Panoptia. Je vous aime tous les deux. À la prochaine. »

George: « Merci Samuel. Merci Andréa. »

Traduit par Rébecca Tremblay et Véronique Hubert-Harris.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply