Christ Michaël -- Lancer des Petits Cailloux dans un Étang

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

Christ Michaël -- Lancer des Petits Cailloux dans un Étang

Post by Redshift »

District d’Illawarra, Australie, le 25 juillet 2008.
Christ Michaël.
Sujet : « Lancer des Petits Cailloux dans un Étang. »

Reçu par George Barnard.

George : « Pas sûr si quelqu’un va nous parler ce soir. Je ne peux rien promettre. Je n’ai rien entendu. »

Michaël : « Je ne savais pas qu’il fallait que je prenne un rendez-vous… »

(Beaucoup de rires et un temps nécessaire pour assécher des larmes.)

Michaël : « Ici Michaël. Je veux être avec vous ce soir, Mon fils et Ma fille, pour de nouveau vous faire savoir l’importance de la tâche que le Groupe de Progression des 11:11 accomplie de Ma part. Ce n’est pas votre tâche de publier des évènements qui bouleverseraient le monde. Ce n’est pas votre tâche de laisser savoir en grands détails à vos abonnés ce qui se passe sur d’autres mondes, ou ce qui se passe sur les Mondes des Maisons.

« On vous a donnés une tâche simple, de base, et pourtant, si importante. Vous avez été donnés la tâche de vous entourer d’un grand nombre de gens qui écoutent; un grand nombre de ceux qui reçoivent des indicateurs de temps 11:11, et qui reçoivent d’autres indicateurs de Mes vaillants Travailleurs Médians. C’est votre tâche de vous entourer d’un nombre de plus en plus grand de ceux qui recherchent la Vérité, de ceux qui ont besoin d’une vie plus spirituelle, de ceux qui ont besoin de l’espoir que ce monde est guidé, qu’on en prend bien soins. Ceci vous avez fait, et vous continuerez de le faire.

« Vos Amis Médians et Chérubins Morontiels n’ont pas à étendre beaucoup d’efforts sur chaque individu. De votre part, seulement quelques mots d’amour dans la bonne direction, et avec la bonne intention, suffira. Vous les travailleurs du Groupe de Progression des 11 :11 avez tous été placés sur la rive d’un très grand étang. C’est à vous de lancer régulièrement un petit caillou dans le milieu de cet étang, et de regarder les toutes petites vagues s’étendre du centre vers l’extérieur.

« Elles sont les tâches que Je vous ai données. Elles sont les tâches pour lesquelles, vous tous, avez été éduqués. Elles sont les tâches qui vous conviennent le mieux. Soyez mes aides et apôtres du temps moderne dans cet exercice des plus importants, de diriger Mon peuple vers Moi et vers le Père. Je vous aime Mes enfants. Prenez Mon amour et Ma lumière et répandez-les sur tous ceux avec qui vous venez en contact. Je vous laisse maintenant, et pourtant, Je ne serai jamais loin de vos coeurs. »

George : « Merci Michaël. »

Traduit par Rébecca Tremblay et Véronique Hubert-Harris.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply