Walnut Creek, Californie, États-Unis d’Amérique, le 14 juillet 2008.
Médians Secondaires Thuroc et Rihte.
Sujet : « L’Esprit Guerrier. »
Reçu par Mechelle.
Médian Thuroc : « Mes salutations les plus sincères et amicales à toi, chère mortelle! C’est moi, Thuroc, et je ne suis pas venu seul avec empresse vers toi ce soir, car il est maintenant habituel que ma soeur cosmique, Rihte, soit à mes côtés, nous joignant pour assister et aider à accélérer ton processus d’apprentissage. Ta leçon ce soir a pour sujet, comment utiliser ton Âme-Source, ou ce qu’on appelle dans notre royaume, ‘l’Esprit Guerrier’.
« Toi, personnellement, chère mortelle, a été sur un chemin constant de frustrations profondes et incessantes, grandes déceptions, et beaucoup de difficultés. Tu te sens fatiguée par la bataille, battue, et aussi tu te retrouves à contempler l’état pitoyable des choses que ta planète Terre a sans le savoir revêtu. C’est devenu la conscience collective de nos jours, pour tous ceux qui résident sur elle, portent ses fruits, et ingèrent ses récoltes.
« Ce que tu ne réalises pas est que cette entreprise colossale de liberté de choix, est la cause même et la source ultime de l’agonie de la planète! Tandis que tu as péniblement marché à travers les temps les plus difficiles de ta vie mortelle, tes soeurs et frères universels, aussi, ont suivi une spirale vers le bas, et attendent avec ferveur le jour compté et le réveil qui devraient finalement arriver. Tu dois simplement ajuster la sortie négative d’énergie interne, et déplacer ta concentration plutôt sur ton Esprit Guerrier – la source pour ton âme de tout ce dont vos corps physiques ont besoin pour passer au travers des temps les plus troublés.
Médian Rihte : « Mes salutations les plus brillantes et amicales pour toi, ma chère étudiante! C’est mon honneur de pouvoir accompagner mon frère cosmique Thuroc par cette belle soirée, et de pouvoir te parler de nouveau. Alors que nous vous observons fièrement et remarquons comment vous accomplissez les tâches plutôt ennuyeuses et les confrontations extrêmes auxquelles chacun de vous ont bravement fait face, nous voyons le merveilleux progrès bien mérité que vous avez tous accompli. Nous ne pourrions pas être plus heureux avec la quantité de progrès que vous avez tous fait, dans ce temps de vaste dévastation et de destitutions personnelles par lesquelles vous êtes passés.
« Quand vous pensez pouvoir ne plus pouvoir continuer, peut-être que vous vous battez juste pour expirer, revendiquez votre Esprit Guerrier. Fermez les yeux, cherchez profondément à l’intérieur, déclarez vos intentions à votre Soi le plus Haut, et doucement prenez quelques respirations, inspirez, expirez, inspirez, expirez. Offrez les paumes de vos mains ouvertes vers le ciel et acceptez avec amour la force et les énergies de Je Peux, Je Veux, et Je Suis. Visionnez vous-même encerclés d’une lumière violette brillante. Déclarez votre gratitude et vos remerciements avec amour. Vous avez maintenant de nouveau enflammé votre Esprit Guerrier.
« Comme toujours, ma précieuse, c’est notre plaisir le plus distinct de t’avoir servi ce soir de la sagesse, et une nouvelle perspective fraîche de la vie sur Terre. Nous avons tant d’amour pour vous que nous ne pouvons vraiment pas expliquer combien nous nous réjouissons dans notre royaume quand vous vous réjouissez avec des coeurs heureux et des âmes bien nourries. Je te dis maintenant au revoir avec amour. »
Médian Thuroc : « Je suis Thuroc l’Amuseur. »
Médian Rihte : « Et je suis Rihte, qui te dit adieu également. »
Traduit par Rébecca Tremblay.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
« Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent » – ABC-22.
www.LesAnges1111.com