Chef Médian, Bzutu (ABC22) -- L’Amour Inconditionnel

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Chef Médian, Bzutu (ABC22) -- L’Amour Inconditionnel

Post by Redshift »

District d’Illawarra, Australie, le 17 mars 2006.
Chef Médian, Bzutu (ABC22).
Sujet : « L’Amour Inconditionnel. »

Reçu par George Barnard.

Bzutu : « En termes relatifs, mon cher frère dans le Christ, nous ne savons pas grand chose, ni toi ni moi, au sujet de cette leçon. Nous, les humains aussi bien que les Médians, sommes au plus bas des échelons vers le Paradis, et même le temps/distance entre nous et les ères de l’expérience/crédits dans notre portefeuilles personnel (des Médians) nous laissent encore comme on pourrait dire ‘épaule à épaule’. Nous sommes relativement aussi proche de vous que le sont les gens de l’autre côté de la rue.

« Nous pouvons vous parler au sujet de l’Amour Inconditionnel du Créateur, mais nous ne pouvons pas comprendre du plus profond de notre imagination l’immensité de cet Amour que le Père de Tout accorde à chacun de nous. La véritable immensité de Son Amour ne peut qu’être estimée, imaginée peut-être, et éprouvée seulement à un certain degré pour l’instant, et elle doit attendre notre futur progrès pour que cet Amour puisse devenir plus clair dans nos esprits, entièrement ressenti et réalisé au niveau de l’âme, absorbé, un Amour dont nous avons besoin pour nous développer, et qui sera répandu tout autour, venant d’un réservoir qui ne sera jamais épuisé.

« Nous tous, qui grimpons toujours vers le haut au dessus de la poussière même de cette Terre, cependant, avons été donnés les moyens, avec le temps, d’arriver à nous l’approprier pour finalement comprendre entièrement que c’est l’Amour qui fait tourner le monde, les univers de l’espace-temps, les établissements de programme d’étude les plus anciens du royaume. Nous sommes déconcertés de ne pouvoir comprendre entièrement la splendeur de Son Amour, mais ce que nous avons sont les pierres de progression qui ont été étalées sur nos chemins terrestres pour nous aider à commencer à comprendre.

« Nous tous, avec nos personnalités diverses, qui sommes disparates dans notre motivation, avons été donnés la tâche de vraiment arriver à nous comprendre l’un l’autre, bien que nous ne serons pas nécessairement ‘sur la même page’. Sans ce genre de compréhension pour ‘l’autre’, il n’y aura pas de respect pour la personnalité – pas plus qu’il y en aura pour ses buts. S’il n’y a pas de respect pour la personnalité, il sera également impossible d’avoir de l’admiration pour les rêves de quelqu’un d’autre, et sans l’admiration pour ces rêves d’accomplissement et de ces efforts, il ne peut pas y avoir d’amour durable.

« Bien sûr, à tout moment l’Amour du Père est si abondant quant à prévoir un sursis provisoire de ces Lois Universelles ce qui provoque de l’intrigue et de l’infatuation, un besoin de prendre soins des autres et qu’on prenne soins de nous, un sens d’être en sécurité avec un autre, de la familiarité, du confort, oui, de la pitié, et bien plus. Cette hiérarchie de compréhension, de respect, d’admiration, et d’amour doit être soutenue et doit se développer, et seuls vos malentendus, votre manque de respect, et vos reproches détruiront l’amour en vous.

« Prenez soins pour toujours de votre capacité de ‘monter progressivement vers’ l’Amour Inconditionnel dans la vénération pure réservée pour le Créateur Principal de Tout. Mon amour va à tous ceux qui imprimeront cette simple leçon sur leurs cœurs.

« Ici ton humble tuteur, ABC-22. »

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.

© Le Groupe de Progression des 11:11.

« Encouragez vos Enfants à Connaître Dieu,
Vos Scientifiques à Découvrir Ses lois,
Vos Voyageurs à Admirer Sa Création.
Maintenant enseignez ceux qui en sont Capables à entendre Sa Parole –
Je suis Athéna, qui vous aime. »


www.LesAnges1111.com
Post Reply